Coupure imtempestif d'internet

ze -  
tirebon59 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connection internet,elle se coupe bizarrement:
_elle se coupe exactement tout les 20 minutes
_elle se coupe seulement avec un flux de donné ininterrompu (c'est a dire du genre comme un téléchargement ou lorsque je joue a un mmorpg),et ne coupe que ce flux,c'est a dire que je ne suis pas déconnecté de internet mais seulement un interruption des flux de plus de 20min,parce que en même temps je peut aller sur n'importe quel site sans problème.

FAI: Orange et je me connecte avec la livebox(sagem),j'ai 3 ordinateur connectés en wifi dessus.

J'ai vérifié que ce n'est pas mon réseau qui a un problème car j'ai fait des copie de donnée ou des visionages de vidéo d'un ordinateur sur un autre et aucun problème.

Merci.
A voir également:

6 réponses

ze

Je suis dans une zone dégroupé.
Comment je fait pour savoir si c'est orange qui me bride ou pas ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

est ce que tu pourrais te faire preter une autre livebox?
histoire de voir si c'est la tienne qui déconne??
0
tirebon59 Messages postés 23 Statut Membre 59

salut moi jé un soucis avec ma ligne elle sonne occuper j'ai internet mais des fois jé des coupures mais je pe continuer sur internet, des fois il me mais en travailler hors connexion donc plu rien aprés jé une page qui ce mais pour me dire qui il y a une numerotation a faire, et qui me dit de fermer ou resté hors connexion car la numerotation et introuvable, aprés me mais no signal dectecté phone je crois avec des point d interogation virus ou probleme (mon cd d'installation va plu leur d un formatage jé pa plu l'installer les probleme on commencé de la est cela le probleme)JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
0

sayé mon probleme et resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon pour mon probleme est resolu c'été grace a jeff d'un commentaire la soluce est la internet, outil ,option internet, connexion, (ne jamais établir de connexion) et sa marche grand merci a jeff
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
est tu en dégroupé?
si non cela pourrait bien etre orange qui "bride" les lignes non dégroupés mais je ne suis pas sur...
il faudrait que tu puisse tester une autre livebox chez toi, voir si ca vient de la.
-1