Far cry 2 ne demarre pas
Résolu/Fermé
fatou019
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
28 oct. 2008 à 01:54
geow8824 - 12 sept. 2010 à 12:41
geow8824 - 12 sept. 2010 à 12:41
A voir également:
- Far cry 6 ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
31 réponses
pareillement j'ai tout de suite vu que c'était pas un forum de branleur xd enfin voila mon problème =/
moi perso j'ai tout installé correctement et tout j'avias bien une connection internet jai redemarré jai desintallé reinstallé mais rien ny fait ce programme de merde ne ma pas demandé ma clef cd du coup pas moyen d'activé le compte... jai suis sur vista
j'ai épié les forums mais ca na rien donné..
pour linstant tout ce que je sait cest que ces paysans de chez ubisoft commence a me les casser avec leurs sécu de merde!! ca fait plus chier ceux qui lont acheté les hackers sauront toujours contourner leur manip a la con =@
tout ca pour demander si y a pas quelqu'un qui a une soluce a proposer?? =)
aider nous plz merci davance
moi perso j'ai tout installé correctement et tout j'avias bien une connection internet jai redemarré jai desintallé reinstallé mais rien ny fait ce programme de merde ne ma pas demandé ma clef cd du coup pas moyen d'activé le compte... jai suis sur vista
j'ai épié les forums mais ca na rien donné..
pour linstant tout ce que je sait cest que ces paysans de chez ubisoft commence a me les casser avec leurs sécu de merde!! ca fait plus chier ceux qui lont acheté les hackers sauront toujours contourner leur manip a la con =@
tout ca pour demander si y a pas quelqu'un qui a une soluce a proposer?? =)
aider nous plz merci davance
flodu180285
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 18:35
18 janv. 2009 à 18:35
Bonjour,
J'ai un problème de lancement pour Far Cry 2 PC au lancement il me dit : pilote de la carte graphique ati x700 pro sont trop vieux mettez les a jour. je suis aller voir sur d'autre forum et il me dise d'aller voir sur touslesdriver.com jais pris les driver mais il sont compatible qu'avec windown xp alors que jai windown xp pro et je ne trouve pas d'autre drivers alors aidé-moi s.v.p
merci,de votre compréhension
J'ai un problème de lancement pour Far Cry 2 PC au lancement il me dit : pilote de la carte graphique ati x700 pro sont trop vieux mettez les a jour. je suis aller voir sur d'autre forum et il me dise d'aller voir sur touslesdriver.com jais pris les driver mais il sont compatible qu'avec windown xp alors que jai windown xp pro et je ne trouve pas d'autre drivers alors aidé-moi s.v.p
merci,de votre compréhension
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
28 janv. 2009 à 17:12
28 janv. 2009 à 17:12
Lu! va voir directement sur le site ATI/AMD et recherche le pilote de ta carte serie X700 :
=> http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
ou direct ici
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Mais sa commence a faire lége pr jouer a ce genre de jeux :/ !
=> http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
ou direct ici
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Mais sa commence a faire lége pr jouer a ce genre de jeux :/ !
bonjour , mon proble est semblable a celui de fatou19 :
j'ai acheter le jeu hier legalement (je veux dire dans le commerce) je l'instal je rentre ma cle cd il s'instale et losreque je veux le lancer il mafiche l'image de far cry 2 un bref instant puis plus rien ......
j'ouvre le fichire farcry 2 et la je vois un document akylog bon.... je vois une reponsse sur le forum mais le seul hic c'est que je ne sais pas où se trouve les fichiers a suprimmer (j'avais effectivement télécharger un directx 10 pour assasin screed qui lui aussi a un proble avec akylog )
svp repondez mois
j'ai acheter le jeu hier legalement (je veux dire dans le commerce) je l'instal je rentre ma cle cd il s'instale et losreque je veux le lancer il mafiche l'image de far cry 2 un bref instant puis plus rien ......
j'ouvre le fichire farcry 2 et la je vois un document akylog bon.... je vois une reponsse sur le forum mais le seul hic c'est que je ne sais pas où se trouve les fichiers a suprimmer (j'avais effectivement télécharger un directx 10 pour assasin screed qui lui aussi a un proble avec akylog )
svp repondez mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai acheter le jeu avant hier 20e d'ocasion je l'ai installé et sa me met "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc000001d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application" aider moi svp!!
a et j'oubliais j'ai
Système:
Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur:
AMD Athlon (TM) XP 2000+
1.67GHz,512Mo de Ram
merci
Système:
Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur:
AMD Athlon (TM) XP 2000+
1.67GHz,512Mo de Ram
merci
antonin-no1
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
18
15 janv. 2010 à 17:46
15 janv. 2010 à 17:46
Bn moi mon bleme cest que je clique sur farcry2 et rien ne se passe meme pas une image.
jai essayé d'installer directX mais je le trouve pas sur lordiya que les temps
aidez moi SVP !!! =((
jai essayé d'installer directX mais je le trouve pas sur lordiya que les temps
aidez moi SVP !!! =((
bonjours a tous
moi j'ai installer est jouer au jeu puis j'ai arrete d"y joue donc desinstallé est la aujourd'hui je veu y rejouer le jeu s'installe avec les mise a jour le jeu se lance est l'image de far cry 2 apparait est disparait est plus rien j'ai regarder vos commentaire mais les fichier a supprimer je l'ai est pas jai juste le ficher texte du debut du fofo . mon directx est a jour .
systeme :
windows xp edition familiale service pack 3
processeur : intel core 2 duo cpu
3.17ghz, 3,50 go de ram
carte graphique ati radeon hd 4800 series celle avec laquelle je jouai avec avant
urgent merci de me repondre si vous trouver la solution
moi j'ai installer est jouer au jeu puis j'ai arrete d"y joue donc desinstallé est la aujourd'hui je veu y rejouer le jeu s'installe avec les mise a jour le jeu se lance est l'image de far cry 2 apparait est disparait est plus rien j'ai regarder vos commentaire mais les fichier a supprimer je l'ai est pas jai juste le ficher texte du debut du fofo . mon directx est a jour .
systeme :
windows xp edition familiale service pack 3
processeur : intel core 2 duo cpu
3.17ghz, 3,50 go de ram
carte graphique ati radeon hd 4800 series celle avec laquelle je jouai avec avant
urgent merci de me repondre si vous trouver la solution
le jeu sa fai 5 fois que je desinstalle est reinstalle est pour le reste je c pas comment on fai pour le bios pour la carte garphique c bon
j'ai un pb pour la carte graphique je trouve pas le nom de ma carte est je fai une mise a jour le je trouve pas 4800 series
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
28 oct. 2008 à 02:21
28 oct. 2008 à 02:21
Lu! desinstall réinstall et si deja fait ça te dit toujours pareil ? quoique tu fasse mise a jour pilote carte mére carte graphique et bios ?