Problème pour éteindre ordi

FlorianP -  
 FlorianP -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordi, je suis dans l'impossiblité de léteindre.
J'ai beau cliqué a plusieurs reprises sur fermer la session ou éteindre l'ordinateur et attendre de longue minutes, ais rien ne ne passe.
Je n'ai pas d'autre choix que de l'éteindre avec le bouton de mon adaptateur puis de ralumé rapidement(pour etre à l'acceuil des sessions) et ainsi je peux couper le pc normalement. Mais à la longue, ça ne doit pas etre très bon pour l'ordi.....

Avez des solutions à proposer ?

Merci
A voir également:

13 réponses

zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

salut
a tu fait des scan antivirus et spyware?
1
luc3011

tu devré changer ton ordi ou balance le par la fenetre
0
FlorianP

zamale : non je n'ai pas essayé....par contre j'ai installé kaspersky hier, et j'ai comme l'impression que ça viendrait de ce logiciel, est ce possible ?
0
FlorianP

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
tout depend d'ou viens ton kaspersky,il est peut etre verolé,dans ce cas,oui cela peut venir de ça.
je te conseille de faire quelques scan anti virus et spyware et meme de faire une restauration system.
et vois si ça refonctionne,tu peut faire aussi un scan hitjack this.
0
FlorianP

Pour la restauration du système, ça se passe comment de nouveau ?
0

demarrer--->tous les programmes--->accessoires--->outils system--->restauration du system
tu choisi un point de restauration tu clique et windows s'occupe du reste.
0
tismic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , si c'est comme moi la restauration ne marchera pas puisque ton pc ne s'éteind plus ... j'ai du créer un cd de récupération et remettre tout à la configuration sortie d'usine , ensuite il faut remettre à jour tout les programmes ! mais tu ne perds pas tes fichiers . maintenant ça va super bien , il est moins lent et s'éteind correctement . bonne chance
0
victordumas

tiens j'ai trouver sa pour eteindre ton pc en attendant la solution:

1 - Faites un clique droit sur votre bureau et dans le mnu qui apparaît choisissez « nouveau » puis raccourcis.

2 - Copiez ensuite cette mention : “ shutdown -r -t 0".

3 - Cliquez sur suivant, donnez lui un nom et cliquez sur “Terminer”.

L’icône peut s’exécuter depuis n’importe quel emplacement.

L’option –t 0 fixe le délai (timeout) à zero seconde.
L’option –r donne l’ordre de rebooter.
L’option –r peut être remplacer par :
“-s” : pour shutdown (Eteindre le PC)
”-l” : pour log off (délogger)

Vous pouvez également rajouter l’option –f qui forcera la fermeture de application de manière plus rapide.
0
FlorianP

Merci beaucoup Victor

tismic : Comment faire exactement pour créer un cd de restauration ?
0
FlorianP

up

Victor : L'ennuye avec votre solution : je fais shutdown -f -t 0, c'est que ça marche quand ça veut....
0
FlorianP

Il n'y pas une autre application ou solution pour éteindre l'ordi

Merci.
0
FlorianP

up
0
FlorianP

RE
0