A voir également:
- Problème de fenetre vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenêtre - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
9 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:16
27 oct. 2008 à 22:16
Change Vista pour Xp.
J'ai pas trop capté, j'suis fatigué, bref, si t'ouvre ton skyblog et par la suite le lien où tu veux aller, tu fais un clique droit, puis "dans un nouvel(/le) onglet/fenetre" .
Ca répond a ta question ou pas du tout ?
J'ai pas trop capté, j'suis fatigué, bref, si t'ouvre ton skyblog et par la suite le lien où tu veux aller, tu fais un clique droit, puis "dans un nouvel(/le) onglet/fenetre" .
Ca répond a ta question ou pas du tout ?
seifer197802
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
143
27 oct. 2008 à 22:17
27 oct. 2008 à 22:17
tu peux appuyer sur la touche Ctrl pendant que tu clique sur le lien, cela aura pour effet d'ouvrir le lien sur un autre onglet sur la même page
oui et non, ce que je veux juste dire c'est que lorsque je clique sur un lien à partir d'une fenêtre, la fenêtre où je me trouvais en premier change et se met sur le site du lien que j'ai clique ( j'ai deux fenêtre avec le même site) sa ne me sert pas a grand chose mais ce n'est pas pratique lordsque je fait de la recherche
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:21
27 oct. 2008 à 22:21
Ba c'est normal, c'est Internet Explorer, lorsque tu clique sur un lien(hyper texte) ta premiere fenetre la remplace automatiquement.
T'est obligé de faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet
T'est obligé de faire clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je veux dire, c'est pourquoi avoir deux fenêtre qui s'ouvre comme cela?? cela ne sert strictement a rien sinon a faire perdre du temp. y aurait-il quelque chose a désactiver? car cela n'arrive pas sur tout les site et tout les lien ouvrant une nouvelle fenêtre
oui mais si c'est internet explorer, comment cela ce fait il que je n'avait pas sa avant?? j'utilisait XP et je suis passé a vista
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:26
27 oct. 2008 à 22:26
J'comprends plus. Tu veux dire que quand tu clic sur un lien, 2 fenetres s'ouvrent ?
lorsque je clique sur un lien, le site du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ce qui est jusque là normal) mais la première fenêtre change et se met sur l'autre site.
par exemple: je cveux mettre des commentaire sur un skyblog. j'ouvre donc la fenêtre qui me permet de mettre le comentaire. normalement là, il devrait normalement y avoir deux fenêtre (le skyblog et la fenêtre du commentaire) sauf que le skyblog se met lui aussi sur la fenêtre de comentaire j'ai donc en tout deux même fenêtre et aucune autre.
Ce qui est ennuyeux car si l'on souhaite rester sur le skyblog, je doit toujours cliquer sur précédant
par exemple: je cveux mettre des commentaire sur un skyblog. j'ouvre donc la fenêtre qui me permet de mettre le comentaire. normalement là, il devrait normalement y avoir deux fenêtre (le skyblog et la fenêtre du commentaire) sauf que le skyblog se met lui aussi sur la fenêtre de comentaire j'ai donc en tout deux même fenêtre et aucune autre.
Ce qui est ennuyeux car si l'on souhaite rester sur le skyblog, je doit toujours cliquer sur précédant
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:55
27 oct. 2008 à 22:55
Aaaaah Okay. C'est chelow. ça ne me l'a jamais fais.
Ouvre Explorer > appuie sur ALT > Outils > Options Internet > (onglets) > Parametres > Rétablir les parametres par défault.
J'sais pas si ça peut t'aider.
Ouvre Explorer > appuie sur ALT > Outils > Options Internet > (onglets) > Parametres > Rétablir les parametres par défault.
J'sais pas si ça peut t'aider.