[Pb]Avec ma connection Wifi

Fermé
Inconnu1991 - 27 oct. 2008 à 21:12
 Inconnu1991 - 28 oct. 2008 à 07:29
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous : )

Alors en fait j'ai 3 PC deux sous windows XP un sous vista
Ils sont tous connecté par wifi grâce a la Freebox HD
Donc en fait j'ai essayer de mettre le partage de fichier entre ses 3 PC
Jusqu'à la tout va bien tout marche très bien je détecte les 2 autres PC

Je précise que j'ai tout configuré ac le PC qui est sous vista pour plus de faciliter (il faut l'avouer vista est bcp plus claire que Xp)

Ensuite est venu le problème les 2 autres PC XP sur lesquels je n'ai rien configuré, qui sont plus connecté a internet alors que le PC Vista est connecté a internet lui, bref la connexion wifi est detecté par ses 2 derniers:
-Connexion a 54 mega détecté il me dit même quil est connecté(état connecté, Force du signal : Excellent) mais pas de page qui s'affiche sous explorer ni mozzila pas de connexion, impossible, j'ai essayer de "réparer" la connexion désactiver bref tout ce que je connais a ce sujet je n'ai rien trouvé :S alors ceci est ma dernière solution que de poster sur ce forum qui ma l'air fort sympathique :D

Cordialement

Bonne soirée
En attente d'une réponse assez rapide s.v.p : )
A voir également:

2 réponses

Inconnu1991
27 oct. 2008 à 22:02
Si vous avez besoin de précisions sur tout ce qui concerne la configuration que j'ai effectuer n'hesitez pas : )

Sur le PC vista j'ai juste activé simplement le partage dans la configuration reseau
J'ai essayer de tout remettre comme avant mais rien n'y fait :S

Merci d'avance
0
Inconnu1991
28 oct. 2008 à 07:29
Bonjour tout le monde : )

J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p depuis hier je n'arrive pas a rétablir la connexion sur les 2 autres PC :S
Si qq1 en sait quelque chose je suis perdu dans tout sa.
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas : )
0