Pb avec micro application cartes de visite
sorachouille
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit pour cartes de visite (micro application), que j'ai installé immédiatement et jusque la tout va bien.
Le problème survient lorsque je veux écrire l'adresse sur la carte que j'ai choisi que tout se ferme et disparait instantanément J'ai tenté de le réinstaller plusieurs fois (en prenant soin de l'enlever à chaque fois), mais rien n'y fait.
Je vous remercie pour votre aide.
J'utilise un portable avec vista.
xxx
Je viens d'acheter un kit pour cartes de visite (micro application), que j'ai installé immédiatement et jusque la tout va bien.
Le problème survient lorsque je veux écrire l'adresse sur la carte que j'ai choisi que tout se ferme et disparait instantanément J'ai tenté de le réinstaller plusieurs fois (en prenant soin de l'enlever à chaque fois), mais rien n'y fait.
Je vous remercie pour votre aide.
J'utilise un portable avec vista.
xxx
A voir également:
- Micro application carte de visite
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bsr, j'ai eu un problème avec un logiciel Micro Application, il m'a suffit d'aller sur leur site et d'envoyer un mail à leur SAV pour qu'il le résoude... Bonne soirée
comment faire pour réinstaller le logiciel " cartes de visite ' lorsque l'on a que le lien suivant: 3252.exe
commande n° 729151 du 28.08.2010
Merci pour votre réponse.
SCHREIBER
commande n° 729151 du 28.08.2010
Merci pour votre réponse.
SCHREIBER