Probléme de ralentissement du PC help

Fermé
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 27 oct. 2008 à 20:12
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 27 oct. 2008 à 20:30
Bonjour,
voila depuis quelque temps mon PC rame mais rame vraiment beaucoup!! pourtant le rapport HijackThis est propre je le défragmente régulièrement,le nettoie avec CCleaner...
Avez vous des solution ou une explication (PS:j'ai 2Go de ram l'adsl haut débit 8 méga)?
Perso: je me demande si l'on reçois bien l'ADSL ou les 8 méga..
Aidez-moi svp!!!!
A voir également:

4 réponses

les méga on avoir avec la connexion internet pas au ramage du pc ^^ sS le hjt et clean essaye sa : en mode sans échec le scan ! (tapote f8 au démarrage du pc ..)

Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen rapide ou complet si ta pas bcp bcp de fichiers sur ton disc dur sinon sa prendra plus d'une heures :s >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
suprimme tout >>>>
supprime ce qu'il a trouver =))
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
0
a pas du pc en lui même mais de la connexion .. tu a des logiciel de téléchargement ? tel que Émule...?
0
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
27 oct. 2008 à 20:24
j'ai déjà fait sa et il n'a rien trouvé
mais il ralentit notamment lors des connexion msn ou internet...
-1
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
27 oct. 2008 à 20:30
oui je dispose de lime wire
-1