Ecran bleu erreur

kaporal054 -  
 jojo -
Bonjour, voila depuis plusieurs jours voir semaines mon ordinateur plante et affiche un ecran bleu et il ma fiche un codes d'erreur donc celui si :
stop: 0x0000009 (0x0000000,0x8054d5f0,0xb2000000,0x00070f0f)
voila et j'ai crut que c'était un virus met j'ai reforma ter mon ordinateur et sa le fait toujours et j'ai remis les composants de base et sa me le fait toujours voila si il y avait quelqu'un qui pourrais m'aider merci d'avance .... ...
A voir également:

7 réponses

jojo

bisard c'est au moment ou tu ouvre une session windaube ? ou dessuite après l'allumage du pc ?
0
kaporal054

ba c'est pendant que je travaille sur lordinateur et meme au demarage jai chercher partout j'arrive toujours pa a trouver
0
jojo

a mon avis c'est un crash .. peut être conflit d'un logiciel (sa m'es déjà arrivé !) ou alors un problème matériel .. si tu a formater ton pc la cause n'es pas du disc dur mais peut être de t'es barrettes de RAM ( sa fait lgtps que ta formater le pc ? si oui c'est peut etre due a une infection) poste un rapport hjt quand meme :)

Télécharges et installes le logiciel HijackThis :

ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
ou ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall­­.exe

Important :
Renommer le prg HijackThis (pour contrer une éventuelle infection Vundo):
renome le en scan.exe
ensuite ouvre et click sur: "do you scan and save log file" a la fin du scan poste le rapport ici :)
0
kaporal054

ba je lé formater il y ya maintenan quelque semaine et a mon avis comme tu dit cé du peut etre a mes RAM césuremen sa je vai voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

ok .. si tu veut être rassuré tu peut poster un hjt et tu peut t'aider de sa : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
0
kaporal054

ok merci je te rediré sa un peu plus tar pour voi je te remerci de té conseille bonne soiré a toi
0
jojo

ok de rien ^^ bonne soirée aussi ++
0