Récupération de données

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 18:09
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, l'écran de mon ordi est devenu tout noir. Le technicien contacté a été obligé, avant toute intervention, de faire une récupération des données.

Je dois maintenant remettre à leur place les données du 2ème utilisateur de l'ordi (des photos). Je ne retrouve rien. Comment dois-je m'y prendre. Faut-il aller sur le disque dur ? Quelles manipulations faut-il faire ?

Merci de m'aider. A plus j'espère. Cdt ;-)

3 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
27 oct. 2008 à 19:34
si tu connais quelqu'un qui a un boitier disque dur externe ou un cable fait pour sa, tu peut mettre ton disque dur dedans pour le connecter en usb sur un autre pc, entrer dans ton disque dur et recuperer tes photos sur une clé usb ou un CD
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 01:01
Bonsoir,

Le problème, c'est que je ne retrouve aucune données de ces photos sur le disque dur "C".... est-il possible qu'elles aient été effacées ou oubliées car elles appartenaient à un autre utilisateur que l'"administrateur du PC" ? Le technicien chargé de ce travail ne les aurait-il pas vu ? Je suis embêtée et n'ose pas le recontacter...

J'ai bien essayer de regarder sur le disque dur (pour peu que je m'y connaisse) mais tout ce qu'il y a dedans n'a rien à voir avec çà. Je crains bien le pire...De toute manière, si ces photos avaient été récupérées, en ouvrant tous les dossiers, est-ce que j'aurais pu ne pas les voir ?...

Si tu peux m'en dire plus, merci. Cdt ;-)
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
28 oct. 2008 à 09:50
ouvre ton dique dur / documents and setting / propriétaire / bureau ou mes documents et tu devrait avoir tes photos dans les dossiers soit sur le bureau, soit dans mes documents si il existe toujours sur ton disque dur
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:01
Bonjour tiotjordan,

Merci pour tes conseils que je vais essayer de mettre en application dès que je le peux. Te tiendrais au courant.

Bonne journée et merci. A plus ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:01
Bonjour tiotjordan,

Merci pour tes conseils que je vais essayer de mettre en application dès que je le peux. Te tiendrais au courant.

Bonne journée et merci. A plus ;-)
0
28 oct. 2008 à 10:02
ok de rien tient moi au courant

si tu ne trouve pas tes fichiers a ces endroit la, je suis navrer de te dire qu'il ne son plus sur ton disque dur....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:09
Re,

J'ai fait une tentative, mais je crains de ne pas savoir ce qu'il faut faire pour entrer sur le disque dur. Pourrais-tu me donner un "petit coup de pouce" STP.

J'ai bien peur de ne plus rien retrouver du tout...Merci pour to aide Tiotjordan. A plus ;-)
0