Récupération de données
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupération de données
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
tiotjordan
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
230
27 oct. 2008 à 19:34
27 oct. 2008 à 19:34
si tu connais quelqu'un qui a un boitier disque dur externe ou un cable fait pour sa, tu peut mettre ton disque dur dedans pour le connecter en usb sur un autre pc, entrer dans ton disque dur et recuperer tes photos sur une clé usb ou un CD
tiotjordan
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
230
28 oct. 2008 à 09:50
28 oct. 2008 à 09:50
ouvre ton dique dur / documents and setting / propriétaire / bureau ou mes documents et tu devrait avoir tes photos dans les dossiers soit sur le bureau, soit dans mes documents si il existe toujours sur ton disque dur
tiotjordan
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
230
28 oct. 2008 à 10:02
28 oct. 2008 à 10:02
ok de rien tient moi au courant
si tu ne trouve pas tes fichiers a ces endroit la, je suis navrer de te dire qu'il ne son plus sur ton disque dur....
si tu ne trouve pas tes fichiers a ces endroit la, je suis navrer de te dire qu'il ne son plus sur ton disque dur....
28 oct. 2008 à 01:01
Le problème, c'est que je ne retrouve aucune données de ces photos sur le disque dur "C".... est-il possible qu'elles aient été effacées ou oubliées car elles appartenaient à un autre utilisateur que l'"administrateur du PC" ? Le technicien chargé de ce travail ne les aurait-il pas vu ? Je suis embêtée et n'ose pas le recontacter...
J'ai bien essayer de regarder sur le disque dur (pour peu que je m'y connaisse) mais tout ce qu'il y a dedans n'a rien à voir avec çà. Je crains bien le pire...De toute manière, si ces photos avaient été récupérées, en ouvrant tous les dossiers, est-ce que j'aurais pu ne pas les voir ?...
Si tu peux m'en dire plus, merci. Cdt ;-)