Ecrant bleu + ordi qui s etein
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voila j ai un problème comme tous ceux qui poste ici mais le mien et blizzard quand je joue un jeux ou autre mon ordi me mais une grande page plus puis il redemare mais je pense que c quand il est chaud je pense j ai tester les memoire avec memtest et j ai pas d erreur svp aider moi c urgent des moment y s etein 3 fois en moins d une heure pleaz
merci a ceux qui repondrons
merci a ceux qui repondrons
A voir également:
- Ecrant bleu + ordi qui s etein
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Si les jeux ne sont pas compatible avec la configuration de ta machine, ce genre de disfonctionnement est fréquent et cela vient généralement de la carte graphique, dans la majorité des cas c'est elle qui rejette cela.
il me semble quel est non intégrer car le câble pour l ecran est a par des autre sortie et la ou il est branché quand j ouvre le PC c est une carte a par donc je pense voila dsl pour la réponse tardive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Place-la dans l'intègré et vérifie si cela crée les mêmes blems sur ceux on saura si c'est lier a ta carte graphique
Le cable qui se trouve selon ta description " le câble pour l ecran est a par des autre sortie et la ou il est branché quand j ouvre le PC c est une carte a par " Tu l'enlèves et la place dans l'emplacement correspondant de la carte mère