Ecrant bleu + ordi qui s etein

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voila j ai un problème comme tous ceux qui poste ici mais le mien et blizzard quand je joue un jeux ou autre mon ordi me mais une grande page plus puis il redemare mais je pense que c quand il est chaud je pense j ai tester les memoire avec memtest et j ai pas d erreur svp aider moi c urgent des moment y s etein 3 fois en moins d une heure pleaz
merci a ceux qui repondrons

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

nn mais ya pas que des jeu avant d installer ce jeux ("flyff" un mmorpg) sa le faisait aussi
2
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70

Si les jeux ne sont pas compatible avec la configuration de ta machine, ce genre de disfonctionnement est fréquent et cela vient généralement de la carte graphique, dans la majorité des cas c'est elle qui rejette cela.
1

Ta carte graphique est integré ou non integré ?
0
Utilisateur anonyme

il me semble quel est non intégrer car le câble pour l ecran est a par des autre sortie et la ou il est branché quand j ouvre le PC c est une carte a par donc je pense voila dsl pour la réponse tardive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Place-la dans l'intègré et vérifie si cela crée les mêmes blems sur ceux on saura si c'est lier a ta carte graphique
0
Utilisateur anonyme

tu peut me dire comment on fait stp
0

Le cable qui se trouve selon ta description " le câble pour l ecran est a par des autre sortie et la ou il est branché quand j ouvre le PC c est une carte a par " Tu l'enlèves et la place dans l'emplacement correspondant de la carte mère
0
Utilisateur anonyme

dsl mais sa marche pas mais le port qui permet de mettre la fiche était cache par un cache noir je les retiré jai rallumé mais l écran n affiché rien :s
0

C'est quoi ta configuration ?
-1
Utilisateur anonyme

att je tenvoi sa
-1
Utilisateur anonyme

xp pro
2002
service pack 1
pentium4