A voir également:
- Takara gp8 destinator 5 carte europe
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salu j une problem avk mn gps j éface d doné.esqe tu pe me copie ta cart sd e envoye sur mn shestalov@gmail.com mersi en avans
Bonjour
Avez vous réussi a trouver votre carte europe?
Mon problème a moi c'est que j'ai effacé par mégarde le logiciel destinator si vous pouviez me mailer le logiciel je vous envrrai la carte europe
Merci d'avance
Avez vous réussi a trouver votre carte europe?
Mon problème a moi c'est que j'ai effacé par mégarde le logiciel destinator si vous pouviez me mailer le logiciel je vous envrrai la carte europe
Merci d'avance
bnj:
pour les cartes tu peux les télécharger sur emule ,pour gp8 ,tu tape destinator tk6.1 ils sont avec le logiciel
c non ,j'ai les cartes de 2007 avec les radars de 1/2009 contact moi
amicalments
pour les cartes tu peux les télécharger sur emule ,pour gp8 ,tu tape destinator tk6.1 ils sont avec le logiciel
c non ,j'ai les cartes de 2007 avec les radars de 1/2009 contact moi
amicalments
Bjr. J'ai voulu updater mon GP8/Takara en demandant via emule la carte 2010. Mais je n'ai reçu que des trucs vérolés. Puis j'ai demandé Destinator tk6.1. Pareil, j'ai reçu des trucs qui t'envoie sur des sonneries de portables genre Vuvuzela. Mais de tte manière mon GPS est déjà en tk6.1. De plus, j'ai vérifié : ma carte date de 2006. Donc si tu as un plan pour avoir la Carte 2007 suis preneur.
C'est bien beau d'avoir la fibre "nationale" mais si c'est pour acheter de la daube, ça vaut pas le coup. En effet Takara ne peut rien pour les GP8, ils sont dépassés et tt ce qu'ils proposent c'est d'acheter un nouveau modèle + 15€pt soit total 94€... Lamentable les Niçois!
C'est bien beau d'avoir la fibre "nationale" mais si c'est pour acheter de la daube, ça vaut pas le coup. En effet Takara ne peut rien pour les GP8, ils sont dépassés et tt ce qu'ils proposent c'est d'acheter un nouveau modèle + 15€pt soit total 94€... Lamentable les Niçois!