Aide pour Telecommande pour PC HP
Papanoursdu63
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
patchouli Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patchouli Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a 3 ans j'ai acheté un PC de bureau HP avec Media Center et il y avait une télécommande HP fournie avec .
Un des avantages c'est qu'en écoutant de la musique via windows media player on peut changer de musique pendant un jeu video, ou mettre en pause,sans avoir besoin de sortir du jeu .
Le problème c'est que je préfère utiliser iTunes, et avec lui, s'il n'est pas sélectionné, lon ne peut pas agir dessus (mettre en pause, chager de morceau...) et donc je ne peux pas agir sur la musqie pendant un jeu via iTunes ...
Ma question est : Peut-on faire en sorte d'avoir cet avantage avec iTunes ?
D'avance merci !
Il y a 3 ans j'ai acheté un PC de bureau HP avec Media Center et il y avait une télécommande HP fournie avec .
Un des avantages c'est qu'en écoutant de la musique via windows media player on peut changer de musique pendant un jeu video, ou mettre en pause,sans avoir besoin de sortir du jeu .
Le problème c'est que je préfère utiliser iTunes, et avec lui, s'il n'est pas sélectionné, lon ne peut pas agir dessus (mettre en pause, chager de morceau...) et donc je ne peux pas agir sur la musqie pendant un jeu via iTunes ...
Ma question est : Peut-on faire en sorte d'avoir cet avantage avec iTunes ?
D'avance merci !
A voir également:
- Aide pour Telecommande pour PC HP
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonne question, je suis moi aussi dans le même cas que toi, et je n'est encore rien trouvé aujourd'hui pour faire fonctionner la télécommande avec iTunes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question