Formater .. ??
remy1212
-
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila je vous explique le problème >> j'ai un pc portable HP DV6000 que je souhaite formater. j'ai fait les disque de restaurations " avec recovery ... " mais voila la je ne sais pas du tout comment proceder maintenant pour faire ce fameu " formatage " donc voila si quelqun pourrai le guidé dans la demarche sa serait cool.
voila merci d'avance.
remy.
bon voila je vous explique le problème >> j'ai un pc portable HP DV6000 que je souhaite formater. j'ai fait les disque de restaurations " avec recovery ... " mais voila la je ne sais pas du tout comment proceder maintenant pour faire ce fameu " formatage " donc voila si quelqun pourrai le guidé dans la demarche sa serait cool.
voila merci d'avance.
remy.
A voir également:
- Formater .. ??
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
3 réponses
Lut
si tu as le cd de windows, tu le met dans ton ordi, tu redemarre en maintenant F8 enfoncé et le CD devrait ce lancer tout seul. dans le menu tu doit avoir "installer windows maintenant" et après quelque etapes sa devrait te demander si tu veut formater la partition, tu dit oui.
Je sais le faire mais l'expliquer c'est autre chose ( je pense que c'est ca a 90 %) sinon si sa ne marche pas desolé mais essaye quand meme, l'histoire avec F8 j'en suis sur après ces pour les etapes dans le cd ( c'est peut etre pas formulé comme sa !!! ) il faut que sa dise INSTALLER windows ou quelque chose comme sa
si tu as le cd de windows, tu le met dans ton ordi, tu redemarre en maintenant F8 enfoncé et le CD devrait ce lancer tout seul. dans le menu tu doit avoir "installer windows maintenant" et après quelque etapes sa devrait te demander si tu veut formater la partition, tu dit oui.
Je sais le faire mais l'expliquer c'est autre chose ( je pense que c'est ca a 90 %) sinon si sa ne marche pas desolé mais essaye quand meme, l'histoire avec F8 j'en suis sur après ces pour les etapes dans le cd ( c'est peut etre pas formulé comme sa !!! ) il faut que sa dise INSTALLER windows ou quelque chose comme sa
salut, ben j'ai pas de cd windows j'ai les disque de restauration que je vien de faire .. ces le meme non ? donc je mes le premier disque dans le lecteur ( oui yen a trois ) je redemarre et j'appuis sur F8 je fait instaler windows ( ou un truc dans le meme style ) puis formater la partition ...
voila merci d'avance.
voila merci d'avance.
c'est ca tu met le premier CD que tu as fait et tu redemarre en faisant F8 ( essaye meme sans rien faire ou si F8 ne marche pas tu fait F2, dans le menu qui s'affiche tu fait BOOT, tu te met sur le CD-ROM... et tu fait F5 jusqua qu'il soit en 1.
Après tu fait F10, YES et tu redemarre sans rien faire
sa devrait marcher!!!!!
Après tu fait F10, YES et tu redemarre sans rien faire
sa devrait marcher!!!!!