Plus d'espace sur mon disque dur

pilou63160 -  
 pilou63160 -
Bonjour,
tout le monde voila je n'ai plus d'espace sur mon disque dur alors qu'en ce moment je n'installe rien du tout que dois-je faire ? merci ( ps: j'ai deja defragmenter et fait un nettoyage de disque )
A voir également:

5 réponses

chtibelo Messages postés 23 Statut Membre

Salut pilou, dit moi à part windows tu as bien des choses installés ou des docs, images ou autre, bref il n'est pas vide ?
Quelle capacité à t'il?

Certain virus peuvent remplir "virtuellement" ton disque essaye un antivirus en ligne
0
pilou63160

oui oui il y a des truc d'installer mais depuis un moment j'ai des images .... 512 mo c'est ça ? merci
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.si ton dd est plein,que t'as deframente & nettoye il reste encore les doublons a supprimer.si apres tout ca tu recuperes plus assez de place fait comme moi,achete un dd ext ou tu mettras films,photos & video perso et vide celui de ton ordi.a+
0
chtibelo Messages postés 23 Statut Membre

phak74 n'a pas tord, un disque externe est une bonne soluce, sinon vire tout ce que tu peux et desinstalle les logiciel qui ne te servent pas. Ensuite tu peux telecharger un nettoyeur genre Ccleaner ou spybot mais fait attention à ce que tu fais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou63160

ok merci je viens de deplacer des fichiers car j'ai une autre partie qui s'appelle donnée personnelle (f:) mais a chaque fois que je veux deplacer des trucs il y a la moitié qui est deplacé enfin bref
0