A voir également:
- Graffiti studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
13 réponses
le site qui faut c'est www.vandalsquad.com c'est la dessu que je l'ais eu. mais je me rappel plus comment on fait sa fait un an ke je l'ais c sur que c sur se site .
Il Ya une image a droite avec des graffitis quand tu ramene le pointeur de ta souris dessus ta le choix entre mac ou pc tu choisi pc ou mac je c pa ce ke tu as et c'est tout
salut moi j'ai telecharger le logiciel graffiti studio mais voila apré quelques heure a m'achargé sur mon graff ( tres beau :) ) avec la souri de l'ordinateur le site de archive en ligne rame a fon; je persiste jarive enfin a retrouvé mon graf et le faire aparaitre mais la je ne peu pas copié l'image!!! :(
comment recupéré les graff sur mon ordinateur? sa sré cool de m'aidé merci!!^^
comment recupéré les graff sur mon ordinateur? sa sré cool de m'aidé merci!!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour changer de surface car moi j'arrive a changer mais juste avec le online.
Aidez-moi svp
J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour changer de surface car moi j'arrive a changer mais juste avec le online.
Aidez-moi svp
bonjours,
comment on fait pour avoir des nouveau support pour graffer yen a plin qui en non mes moi je trouve pas ce n'est pas le support dans check online ce sont les autre mes je c'est pas ou merci si vous savez ou il y en a
comment on fait pour avoir des nouveau support pour graffer yen a plin qui en non mes moi je trouve pas ce n'est pas le support dans check online ce sont les autre mes je c'est pas ou merci si vous savez ou il y en a
tu va sur le site http://www.vandalsquad.com et tu va sur paint offline et sur PC ou si ta un mac va sur mac