Graffiti studio

remydu57 -  
 forianos -
Bonjour, je souète s'avoire comment on fait pour télécharger graffiti studio g était je crois sur tout les site du monde mé g rien trouver alore s'il vous plai aider mooi a trouver un site pour télécharger graffiti studio (mercit).
A voir également:

13 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Plus serieusement
http://www.vandalsquad.com/
8
vanr

le site qui faut c'est www.vandalsquad.com c'est la dessu que je l'ais eu. mais je me rappel plus comment on fait sa fait un an ke je l'ais c sur que c sur se site .
6
Skull

Il Ya une image a droite avec des graffitis quand tu ramene le pointeur de ta souris dessus ta le choix entre mac ou pc tu choisi pc ou mac je c pa ce ke tu as et c'est tout
3
satrich

salut moi j'ai telecharger le logiciel graffiti studio mais voila apré quelques heure a m'achargé sur mon graff ( tres beau :) ) avec la souri de l'ordinateur le site de archive en ligne rame a fon; je persiste jarive enfin a retrouvé mon graf et le faire aparaitre mais la je ne peu pas copié l'image!!! :(
comment recupéré les graff sur mon ordinateur? sa sré cool de m'aidé merci!!^^
0
sopau

va sur www.vandalsquad.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALG 23

1
Linux94420

Salut,

J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour changer de surface car moi j'arrive a changer mais juste avec le online.

Aidez-moi svp
1
goulii

tu clic sur "check online" et tu peu choisir ta surface
0
mathis

bonjours,
comment on fait pour avoir des nouveau support pour graffer yen a plin qui en non mes moi je trouve pas ce n'est pas le support dans check online ce sont les autre mes je c'est pas ou merci si vous savez ou il y en a
1
gio

tu va sur le site http://www.vandalsquad.com et tu va sur paint offline et sur PC ou si ta un mac va sur mac
1
jamowrice

ca me met un fichier sit, avec un texte shelou, comment faire ?
1
BORZ

Moi je ne comprends pas comment graffer online quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
1
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Si tu as été sur tout les sites du monde on peux pas t'aider :p
0
Linux94420

Mathis si tu veux je te donne mon adresse e-mail et on peut en parler (si sa te derange pas)
0
alan45

Bonjour,
Aidé moi a telecharger des surface je vous-empris :'(.
J'ai tous telecharger les chek online mais les autre j'en veut encor plus! :p
Merci.
Aidé moi ! !
0
vito

okaaaaaiiiiiiii jvien de trouver coment on fait pour les telecharger kan tu ouvre graffiti studio en bas a gauche il y a ecrit cheikh online tu clik et tu selectionne les autre support et tu clik sur download selected voila tou simplemen
0
alexis33

quel qun peut m aider a installer des surfaces pour graffiti studio merci de me reponde au plus vite
0
forianos

jai fini mon graffiti mais je ne sais pas comment sauver sur mon pc. Pouvez vous maider svp ?
0