Processeurs

UC Messages postés 44 Statut Membre -  
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon pc a un processeur 32 bit, mais je veut savoir sce que c'est un processeur 64 bit, car je veut êtres informée merci à vous tous

9 réponses

Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

un processeur 64 c'est un processeur sur une carte 64 bits donc qui a plus de 1coeur. on les appeles generalement dual core.
0
Utilisateur anonyme

bah, y a des dual cores 32 bits aussi, ça n'a rien à voir ...

c'est une question d'architecture...

tiens :

https://fr.wikipedia.org/wiki/64_bits
0
UC Messages postés 44 Statut Membre 2

mais le pc il est rapide après ?
0

disons que entre un simple 2ghz et un dual core 2ghz il ya une grande difference. car il est bien sur 2X plus rapide donc un dual core 2ghz c'est comme si tu avait un simple 4Ghz
0
Utilisateur anonyme

donc un dual core 2ghz c'est comme si tu avait un simple 4Ghz

franchement, c'est pas que ça m'amuse de te contredire, mais là, encore une fois tu dis une grosse bêtise...

renseigne toi un peu avant de répondre des choses comme ça, car les gens qui viennent poser des questions, nous font confiance, alors essaie d'être précis dans tes réponses... merci
0

Donc cela signifie que vista et mon pc seront tres rapide et sur internet aussi ?
0
Utilisateur anonyme

tu as vu mon message ?

parce que là ce que vous dites n'as absolument aucun rapport avec le fait que le proc soit en 64 bits, juste pour dire...

au contraire la plupart des applications sont optimisées pour du 32 bit, idem, certains pilotes ( beaucoup )n'existent pas pour le 64 bit ( windows 32bits )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourras avoir plusieurs programme ouverts en meme temps c'est tout ^^ la rapidité se ressend que pour les peripheriques après. donc pour les jeux videos deja on y verra une grande difference après. pour la rapidité des affichages de pages internet cela vient de la connexion adsl que tu as ainsi que la memoire vive. il faut savoir que un dual core gère la memoire vive plus rapidement si tu as 2 barrettes memoires de meme capacité et de meme frequence.
0

pour webernard on parle pas du systeme de Vista 64 on parle de processeurs. depuis quand vista 32bits n'est pas optimisé pour du dual ?
0
Utilisateur anonyme

depuis quand vista 32bits n'est pas optimisé pour du dual ?

j'ai jamais dit ça... y a que toi qui mélange dual core et architecture 64 bits, deux choses qui n'ont aucun rapport

puisqu'il existe des proc 64 bits monocoeurs... et c'est pas des cas rares...

le truc, c'est que ça sert à quoi de mettre un proc 64 bits sur un système 32 bits ?

à rien...

donc, si tu mets un proc 64 bits, il te faut pour en profiter un OS 64 bits, ce qui ramène tout les soucis évoqués plus haut...
0

Bon c'est pas trave je me renseigne
0

pff
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Knacki raconte beaucoup de (que des ?) conneries !!! ptdr
0