Probleme de conexion avec soulstorm

Fermé
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 27 oct. 2008 à 17:39
 hellchaos - 4 janv. 2009 à 12:37
Bonjour,
Cela fait plusieur jour que je me bats pour pouvoir jouer en ligne à DOW SOULSTORM.
J'y arrive pourtant avec Dawn of war,mais il n'en est pas de meme pour DOW SOULSTORM.
A la place de se connecter le jeu m'affiche une fenetre à la style dow avec un correctif jusque la tout va bien, je clique sur accepter et le telechargement reste bloqué sur 1.
Le problème ne vient pas de mon pare-feux car j'y est autoriser soulstorm.
Cela vient plutot de gamespy à priori LEUR CORRECTIF N'EST PAS AU POINT.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme avec soulstorm? ou joindre gamespy?
Que dois faire pour jouer en ligne avec soulstorm?
A voir également:

1 réponse

encore autre chose que j'ai trouver: Télécharger la mise à jour v1.1.0 pour Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm (129 Mo)
C'est un patch correctif pour soulstorm je ne l'est pas encore essayer j'espere qu'il va me permettre de jouer en ligne.
0
Si tu ne la po encore trouver il faut que tu lance soulstorm en mode administrateur si ta vista clic droit sur ta souris . Ci ta xp aussi je pence. mais please moi jarive po a jouer en ligne avec dawn of war . Je vais dans multijouers , en ligne mon pseudo , tout se passe bien il me dis un nouveau correctif je clic dessus et sa reste bloque a 1 je desespert. HELP
0