Probleme de conexion avec soulstorm
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
-
hellchaos -
hellchaos -
Bonjour,
Cela fait plusieur jour que je me bats pour pouvoir jouer en ligne à DOW SOULSTORM.
J'y arrive pourtant avec Dawn of war,mais il n'en est pas de meme pour DOW SOULSTORM.
A la place de se connecter le jeu m'affiche une fenetre à la style dow avec un correctif jusque la tout va bien, je clique sur accepter et le telechargement reste bloqué sur 1.
Le problème ne vient pas de mon pare-feux car j'y est autoriser soulstorm.
Cela vient plutot de gamespy à priori LEUR CORRECTIF N'EST PAS AU POINT.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme avec soulstorm? ou joindre gamespy?
Que dois faire pour jouer en ligne avec soulstorm?
Cela fait plusieur jour que je me bats pour pouvoir jouer en ligne à DOW SOULSTORM.
J'y arrive pourtant avec Dawn of war,mais il n'en est pas de meme pour DOW SOULSTORM.
A la place de se connecter le jeu m'affiche une fenetre à la style dow avec un correctif jusque la tout va bien, je clique sur accepter et le telechargement reste bloqué sur 1.
Le problème ne vient pas de mon pare-feux car j'y est autoriser soulstorm.
Cela vient plutot de gamespy à priori LEUR CORRECTIF N'EST PAS AU POINT.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme avec soulstorm? ou joindre gamespy?
Que dois faire pour jouer en ligne avec soulstorm?
A voir également:
- Probleme de conexion avec soulstorm
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
encore autre chose que j'ai trouver: Télécharger la mise à jour v1.1.0 pour Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm (129 Mo)
C'est un patch correctif pour soulstorm je ne l'est pas encore essayer j'espere qu'il va me permettre de jouer en ligne.
C'est un patch correctif pour soulstorm je ne l'est pas encore essayer j'espere qu'il va me permettre de jouer en ligne.
hellchaos
Si tu ne la po encore trouver il faut que tu lance soulstorm en mode administrateur si ta vista clic droit sur ta souris . Ci ta xp aussi je pence. mais please moi jarive po a jouer en ligne avec dawn of war . Je vais dans multijouers , en ligne mon pseudo , tout se passe bien il me dis un nouveau correctif je clic dessus et sa reste bloque a 1 je desespert. HELP