Sites Internet - Problèmes d'accès

Fermé
Greg - 28 juil. 2004 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2004 à 00:19
Bonjour,

lorsque je souhaite explorer certains sites, un sablier dynamique (sablier gris vibrant) apparaît 1 à 2 secondes et génère un bruit de type éléctrique ; je ne peux pas aller plus loin (je reste sur la page d'acceuil). Sur d'autres sites, j'ai le même problème qui se produit plus tard. Par exemple, lorsque je veux lancer le calcul de ma déclaration d'impôts sur le site d'un organisme financier, le phénomène se produit après avoir tout encodé lorsque je clique sur le bouton "lancer le calcul". S'agit-il d'un vers, d'un virus ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Greg de Belgique.

(OS : Windows Millenium)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 21:15
salut essay ca
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies

esque les page web se transforme en page blance si c le cas c un virus fait comme ceci
va dans demarrer / rechercher e tape: sp.exe tu le suprime et tu vide ta corbeille

@+++++++
0
Salut Jess,

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Merci quand même.
J'ai aussi fait un scan avec A² qui a trouvé 8 malware mais cela
ne fonctionne toujours pas après les avoir supprimé.

Si tu as d'autres idées, grand merci d'avance.
PS : sp.exe n'existait pas.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 00:19
salut peu etre que le probleme vien de ton internet explorer
verifie le niveau de cryptage
n clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

essay aussi de reparrer internet explorer comme ceci
Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller.
Pour cela, insére le CD de Windows XP dans ton lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée

si ca marche toujour pas utilise un autre navigateur comme mozila par exemple
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@++++++++++
ps as tu redemarrer l'ordi apres avoir effectuer les reglage de securité j'ai oublier de le mensioné mais c'est tres important
0