Pc ne s'éteint plus
Résolu
tismic
-
tismic -
tismic -
Bonjour,
je n'arrive plus à eteindre mon pc , j'ai essayé de faire une restauration système mais ça n'abouti pas car il bloque au moment de la fermeture window . je ne sais plus non plus accéder à la fonction ajout/suppression de programme , la liste est vide . et ma webcam n'est pas détectée et pourtant le voyant de la cam est allumé ! bref c'est déprimant ! j'ai créer il y a peu de temps un cd de réinstalation mais je ne sais pas comment ça fonctionne . quelqu'un a t'il un conseil ? merci
je n'arrive plus à eteindre mon pc , j'ai essayé de faire une restauration système mais ça n'abouti pas car il bloque au moment de la fermeture window . je ne sais plus non plus accéder à la fonction ajout/suppression de programme , la liste est vide . et ma webcam n'est pas détectée et pourtant le voyant de la cam est allumé ! bref c'est déprimant ! j'ai créer il y a peu de temps un cd de réinstalation mais je ne sais pas comment ça fonctionne . quelqu'un a t'il un conseil ? merci
A voir également:
- Pc ne s'éteint plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
euuuuhh un conseil voui ton pc a soit un virus soit un fichier systeme qui a peter
donc la moi jte conseil un formatage complet avec une reinstall de windows vu les probleme que tu as c'est se qui a de mieu a faire
donc la moi jte conseil un formatage complet avec une reinstall de windows vu les probleme que tu as c'est se qui a de mieu a faire
Concernant ton cd de réinstallation , t'à qu'à démarrer dessus , c'est à dire demarrer en premier le cd , pour configurer ton bios si c'est pas déjà fait , rentre dans le bios (F12 en général) et vas dans Boot device Priority , là tu choisis ton lecteur cd/dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question