Pc ne s'éteint plus

Résolu
tismic -  
 tismic -
Bonjour,
je n'arrive plus à eteindre mon pc , j'ai essayé de faire une restauration système mais ça n'abouti pas car il bloque au moment de la fermeture window . je ne sais plus non plus accéder à la fonction ajout/suppression de programme , la liste est vide . et ma webcam n'est pas détectée et pourtant le voyant de la cam est allumé ! bref c'est déprimant ! j'ai créer il y a peu de temps un cd de réinstalation mais je ne sais pas comment ça fonctionne . quelqu'un a t'il un conseil ? merci
A voir également:

7 réponses

xsuuck Messages postés 193 Statut Membre 17

debranche le --'
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

euuuuhh un conseil voui ton pc a soit un virus soit un fichier systeme qui a peter

donc la moi jte conseil un formatage complet avec une reinstall de windows vu les probleme que tu as c'est se qui a de mieu a faire
0
tismic

merci , je vais essayer la 1ère solution ... !
0
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Concernant ton cd de réinstallation , t'à qu'à démarrer dessus , c'est à dire demarrer en premier le cd , pour configurer ton bios si c'est pas déjà fait , rentre dans le bios (F12 en général) et vas dans Boot device Priority , là tu choisis ton lecteur cd/dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

et ya plus simple que F12 et de bidouiller loool au premier ecran de demarrage tu appui plein de foi sur f8 et tu va avoir la liste des pereipherique a démarrer tu choisi ton lecteur cd et tu fai entrer
0
tismic

merci merci , j'essaye tout ça et je vous dis quoi ...
0
tismic

salut , voilà j'ai réinstallé window xp et fais les mises à jours , pffff ! mais bon ça y est , ça marche , cool , ciao
0