Pb internet avec xp

tropare Messages postés 85 Statut Membre -  
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai installé mon xp depuis plusieur jour avec ma connection internet qui marchait bien je pouvais navigué et tout. mais bon voila d'un coup plus rien je peut plus me connecté sur internet je n'ai plus du tt internet, je c'est pas de quoi cela peut venir . cela ne vient pas de mot FAI car ayant linux j'ai essayé aussi desus et j'ai toujour internet donc sa vient de mon windows mais je ne vois pas d'ou cela pourrais venir merci de m'aidez
A voir également:

7 réponses

HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre 19

Ca peut venir de plein de choses !

De la carte réseau
Du cable réseau
du wifi
du paramétrage réseau
etc... etc...

[Edit] Seul internet ne marche pas ou tu n'as plus non plus le réseau ?
0
tropare Messages postés 85 Statut Membre 17

ba je ne pense pas que cela vienne de la carte réseaux vue que ma connexion marche sur linux, du cable non plus, j'ai pas de wifi. et puis je n'ai pas touché au parametre il sont tous en configuration automatique donc je vois pas pourquoi cela plante. ensuite j'ai pas de réseaux donc bon mon pc et connecté directement au modem donc j'ai pas de réseaux a testé.
0

Ah tu as linux et windows sur le même PC.
Ben alors ce qui peut marcher :
Clique droit sur les 2 petits écrans bleus en bas à droite à coté de l'heure et réparer.
Si tu as un message d'erreur recopie le ici !
0

je n'ai pas de petit ecran bleu sur mon xp mais je lé é sur mon linux mé ya pas réparé
0

Alors tu vas dans panneau de config, connexion réseau (désolé c'est de mémoire je suis en vista).
Double clique sur ta connexion ou clique droit propriété ou tout simplement clique droit et réparer.
Si tu ne trouves pas je te préciserais ca ce soir quand je serais chez moi.
0

j'ai fais ce que tu ma dis windows essaie de renouveler mon adresse ip mais sans succes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre, essaye peut être de désactiver par-feu, antivirus et cie un par un pour voir si il n'y en pas un qui bloque.
Sinon tu es en DHCP ou ip fixe ?
Sinon honnêtement je sais pas...
0

j'ai essayé d'enlevé antivirus é firewall mé bon rien n'y fait je sui en dhcp
0

Bah désolé alors je sais pas.
Je ne vois pas d'où ça peut venir.

Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Bon courage
0