Plus d'icones sur le bureau,ni de menu demarr

zorbeclegras -  
 zorbeclegras -
Bonjour,j'ai fermé,hier soir mon ordinateur normalement,et ce matin ,surprise,il n'y avait plus aucune icône sur le bureau,ni la barre contenant le menu demarrer! Il ne restait plus la photo du bureau! Bizzare non? QUE FAIRE?
A voir également:

7 réponses

xsuuck Messages postés 193 Statut Membre 17

Demarre ton pc en mode sans echec ;)
0
zorbeclegras

bonjour,le mode sans echec est un échec....
0
G@me Messages postés 33 Statut Membre 3

As tu essayé de redemarrer ton ordinateur ?
0
zorbeclegras

bonjour,pour répondre a ta question: des tonnes de fois....
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Presse CTRL, ALT, SUPPR sur ton clavier pour afficher le gestionnaire des tâches.

Va dans Fichier, Nouvelle tâche, tape explorer.exe et valide.
0
zorbeclegras

bonjour,heureusement que ces 3 touches fonctionnent encore et me permette de pouvoir te répondre!Malheureusement en tapant dans nouvelles tâches "explorer.exe" il m'est répondu que windows ne trouve pas explorer.exe et que je m'assure que le mot est bien écrit etc......Donc ce n'est encore pas la bonne solution!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > zorbeclegras

Ton Windows est donc abîmé.
0
zorbeclegras > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et alors que faire? je viens tout juste de sortir d'une réinitialisation d'usine et crois moi il faut beaucoup de temps et de patience pour remettre en place tous les programmes qui étaient installés.et je ne me sent pas le courage de le refaire dans l'immédiat.
0
Belfegort

Si non tu fait restauration du system et tu choisi le point de restauration ou ton bureau et ton menu demarer étaient normale et c'est fait tout redevien comme normal
0
zorbeclegras

bonjour, je te signale que je ne peux pas atteindre les programmes et option du menu "démarrer" vu que je n'ai plus de menu" démarrer"alors comment atteindre restauration du systéme....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mico77

tu rebootes ton pc en général ça repars normalement après
0
zorbeclegras

bonjour,c'est une idée,mais comment s'y prend t'on?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Et pour ma manip' ?
0