Extension cfg sylvaingre - Dernière réponse le 30 mai 2009 2 réponses Comment puis je lire les fichiers d'extension "cfg" Quel logiciel faut il utiliser? Merci d'avance. P.S: Très bon site. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler teebo Contributeur Salut, il me semble que ce sont des fichiers de config et je pense qu'ils se lisent avec un editeur de texte... Bon courage... . . \_/ Réponse 2 / 2 ... Signaler cedric il y a vraiment pas de logiciel pour ouvrir les fichier cfg Discussions similaires Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler teebo Contributeur Salut, il me semble que ce sont des fichiers de config et je pense qu'ils se lisent avec un editeur de texte... Bon courage... . . \_/