Memoire ddr2 svp juste une petite question
zenmaster
-
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous XP avec 2x1GO en barrette mémoire (une cadencé a 266 mhz et l'autre a 333mhz d'après PC WIZARD). Ma question est la suivante: est-ce utile de les remplacé par une barrette de 2 GO comme celles ci:
-Corsair VS2GB667D2
-OCZ 2V6672G
-OCZ 2V8002G
-KVR667D2N5/2G
Ma carte mère est gigabyte GA-73VM-S2.
PS:a la base je veut passer a 3GO de mémoire mais apparemment XP 32b ne les gère pas...
Je suis actuellement sous XP avec 2x1GO en barrette mémoire (une cadencé a 266 mhz et l'autre a 333mhz d'après PC WIZARD). Ma question est la suivante: est-ce utile de les remplacé par une barrette de 2 GO comme celles ci:
-Corsair VS2GB667D2
-OCZ 2V6672G
-OCZ 2V8002G
-KVR667D2N5/2G
Ma carte mère est gigabyte GA-73VM-S2.
PS:a la base je veut passer a 3GO de mémoire mais apparemment XP 32b ne les gère pas...
A voir également:
- Memoire ddr2 svp juste une petite question
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Cette carte mère, d'après les informations que j'ai pu avoir, accepte des DRR2 jusqu'à PC6400 (800MHz). Tu gagnerais en remplaçant tes barrettes actuelles par une paire de DDR2, PC6400, d'autant que dans un mélange de RAM de fréquences différentes, c'est la moins rapide (dans ton cas, celle qui est cadencée à 266MHz) qui impose sa vitesse. Voici une paire qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Cette carte mère, d'après les informations que j'ai pu avoir, accepte des DRR2 jusqu'à PC6400 (800MHz). Tu gagnerais en remplaçant tes barrettes actuelles par une paire de DDR2, PC6400, d'autant que dans un mélange de RAM de fréquences différentes, c'est la moins rapide (dans ton cas, celle qui est cadencée à 266MHz) qui impose sa vitesse. Voici une paire qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Par contre j'ai pas le dual channel c'est pas grave?c'est quand meme mieu de prendre 2x1go plutôt que 1x2go?
Et 1x2go est 1X1go c'est pas faisable?
Et 1x2go est 1X1go c'est pas faisable?