Comment installez des drivers Telechargez
Sakussj4
Messages postés
55
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installez des drivers pour ma carte mère mais j'ai perdu le CD donc je vais les téléchargez Mais je c pascomment faire pour les installez sur un autre PC
Merci Cordialement Antoine
MA carte mère c une AM2NF3-VSTA
Il faudrait que je puise les installez depuis un CD Met il ne reconait po le cd svp aidez moi
J'aimerais installez des drivers pour ma carte mère mais j'ai perdu le CD donc je vais les téléchargez Mais je c pascomment faire pour les installez sur un autre PC
Merci Cordialement Antoine
MA carte mère c une AM2NF3-VSTA
Il faudrait que je puise les installez depuis un CD Met il ne reconait po le cd svp aidez moi
A voir également:
- Comment installez des drivers Telechargez
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléchargez - Télécharger - PDF
- Telechargez - Télécharger - Lecture
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Soit le pilote est sous la forme d'un exécutable, dans ce cas il suffit de double-cliquer dessus... Si c'est une archive, il faut la décompresser puis double-cliquer sur le setup.exe qui se trouve à l'intérieur.
Voilà tes drivers => http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/AM2NF3-VSTA/index.asp?cat=Download tu les téléchrages , puis tu les installe en double ciquant dessus (sinon cherche setup.exe et double cliques
Merci mais je doit les installez sur un autre ordinateur dont je doi installez windows et windows les demande pour s'insatalleet je bloque la sinon windows ne veu pas s'installez
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse