Problème de numéro
lilli18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un sony ericson k750i J'aimerais savoir s'il était possible de bloquer certains numéros afin qu'ils ne puissent plus entrer en contact avec moi, par quelque moyen que ce soit (appels vocaux, SMS, MMS, etc,...), plutôt que de créer une liste d'appels autorisés à laquelle il faudrait chaque fois ajouter mes nouveaux contacts. En fait , pour ceux qui n'auraient pas compris, je souhaiterais faire l'inverse : créer une liste de numéro à bloquer.
Est-ce possible avec mon Portable ?
car je ne trouve pas le moyen de la faire ,...
Merci d'avance !
J'ai un sony ericson k750i J'aimerais savoir s'il était possible de bloquer certains numéros afin qu'ils ne puissent plus entrer en contact avec moi, par quelque moyen que ce soit (appels vocaux, SMS, MMS, etc,...), plutôt que de créer une liste d'appels autorisés à laquelle il faudrait chaque fois ajouter mes nouveaux contacts. En fait , pour ceux qui n'auraient pas compris, je souhaiterais faire l'inverse : créer une liste de numéro à bloquer.
Est-ce possible avec mon Portable ?
car je ne trouve pas le moyen de la faire ,...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de numéro
- Numero prive - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail