Message d'erreur dans utorrent
Fifite54
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fifite54 Messages postés 11 Statut Membre -
Fifite54 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
utorent me donne le message suivant: erreur de type NAT un routeur/pare feu limite le traffic de votre reseau.
Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisations.
Que dois je faire et comment configurer utorrent correctement voir meme ma livebox (inventel )
Merci d'avance
utorent me donne le message suivant: erreur de type NAT un routeur/pare feu limite le traffic de votre reseau.
Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisations.
Que dois je faire et comment configurer utorrent correctement voir meme ma livebox (inventel )
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur dans utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
tout d'abord merci pour ta reponse.
J'ai donc configuré ma livebox comme decrit sur le site, mais j'ai toujours mon message dans utorrent et l'icone est tjrs de couleur rouge.
Je pense qu'il faut que je configure utorrent mais je n'arrive pas a trouver de bons parametres ( j'ai essayé sur plusieurs forums rien ni fait ) si tu pouvais m'aider ca serait sympa .
Merci d'avance
J'ai donc configuré ma livebox comme decrit sur le site, mais j'ai toujours mon message dans utorrent et l'icone est tjrs de couleur rouge.
Je pense qu'il faut que je configure utorrent mais je n'arrive pas a trouver de bons parametres ( j'ai essayé sur plusieurs forums rien ni fait ) si tu pouvais m'aider ca serait sympa .
Merci d'avance