Mission 28 de Harry Potter sur DS
Anissa78
-
nico25 -
nico25 -
Bonjour,
Je suis coincée à la mission 28 de Harry Potter & L'Ordre du Phoenix sur nintendo DS.
J'ai combattus les mangemorts avec Sirius et Harry, et jai combattu Voldemort avec Dumbeldore et après la partie qui concerne la prophétie et tout, je me retrouve à Poudlard (dans la salle comune des Gryffondors) et normalement il y a toujours Hermione et Ron à gauche mais là il y a personne, il n'y a plus la flèches en bas à gauche de l'écran pour m'indiquer un chemin à prendre, en fait Harry est tout seul dans le chateau, j'ai fais toute les salles, le parc, tout, et il n'y a personne. Je sais pas comment faire pour accéder à la mission 29, est-ce que ca veut dire que j'ai terminé le jeu ?
Si vous pouviez m'aider svp merciii
Je suis coincée à la mission 28 de Harry Potter & L'Ordre du Phoenix sur nintendo DS.
J'ai combattus les mangemorts avec Sirius et Harry, et jai combattu Voldemort avec Dumbeldore et après la partie qui concerne la prophétie et tout, je me retrouve à Poudlard (dans la salle comune des Gryffondors) et normalement il y a toujours Hermione et Ron à gauche mais là il y a personne, il n'y a plus la flèches en bas à gauche de l'écran pour m'indiquer un chemin à prendre, en fait Harry est tout seul dans le chateau, j'ai fais toute les salles, le parc, tout, et il n'y a personne. Je sais pas comment faire pour accéder à la mission 29, est-ce que ca veut dire que j'ai terminé le jeu ?
Si vous pouviez m'aider svp merciii
A voir également:
- Carnet secret harry potter code perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Il faut trouver tout les bavboules chocogrenouilles cartes et giphe d'or après on vous redonnera des missions!!
Bonjour Moi Aussi Je Suis Bloquée Comme Anissa 78. J'ai Le Même Probleme. S'il Vous Plait Aidez Moi. Merci D'avance.Aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30/30 bavboules
30/30 chocogrenouilles
30/30 cartes et giphe d'or
30/30 machins volant
ps: ça m'a pris un temps dingue pour récolter ce 120 objets.
Et on ne medonne toujours pas de mission? :(
La mission 28 est remplie à 83% ?
Que dois je faire? Help ;{ snif
HELP !!!!!!!!