Mission 28 de Harry Potter sur DS

Anissa78 -  
 nico25 -
Bonjour,

Je suis coincée à la mission 28 de Harry Potter & L'Ordre du Phoenix sur nintendo DS.
J'ai combattus les mangemorts avec Sirius et Harry, et jai combattu Voldemort avec Dumbeldore et après la partie qui concerne la prophétie et tout, je me retrouve à Poudlard (dans la salle comune des Gryffondors) et normalement il y a toujours Hermione et Ron à gauche mais là il y a personne, il n'y a plus la flèches en bas à gauche de l'écran pour m'indiquer un chemin à prendre, en fait Harry est tout seul dans le chateau, j'ai fais toute les salles, le parc, tout, et il n'y a personne. Je sais pas comment faire pour accéder à la mission 29, est-ce que ca veut dire que j'ai terminé le jeu ?

Si vous pouviez m'aider svp merciii
A voir également:

6 réponses

supermeg

Il faut trouver tout les bavboules chocogrenouilles cartes et giphe d'or après on vous redonnera des missions!!
8
Wluigi

J'ai les
30/30 bavboules
30/30 chocogrenouilles
30/30 cartes et giphe d'or
30/30 machins volant
ps: ça m'a pris un temps dingue pour récolter ce 120 objets.

Et on ne medonne toujours pas de mission? :(
La mission 28 est remplie à 83% ?

Que dois je faire? Help ;{ snif
0
dertyy03

Oué moi aussi g tout chopé et g toujours pas de missions !!:S
0
mouly > Wluigi

bonjour je ss au meme probleme ke toi et alors a tu trouver une solution car on est tous coisser ao meme endroit

HELP !!!!!!!!
0
manon

coucou il faut que vous obtenez que des optimal sur le tableau dans la grande salle
0
dd

non j'ai tout optimal tout les truc sur le tableau débloqué ou reussi et j'ai que 65% du jeu
0
Aliice

Bonjour Moi Aussi Je Suis Bloquée Comme Anissa 78. J'ai Le Même Probleme. S'il Vous Plait Aidez Moi. Merci D'avance.Aurevoir
3
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre 13

1
lolololo

moi ossi jsui bloqué chai plu coi faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clementeur78

Moi c'est pareil si tu veux donne moi ton addresse mail comme ça si je trouve le te le dirai le + vite possible .
0
Aliice03 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai Le Même Problème Que Anissa78 !
-1