Pc ne demarre plus

vabas1 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai chopé xp antispyware 2009 et apres avoir installer malwarebytes j'ai eteint mon pc dans le but de redemarer en mode sans echec mais depuis le pc ne reagit plus comme si l'alim n'etait pas branchée , biensur le pc est alimenté correctement. aidez moi, svp
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

ok essaie ceci

debranche le pc , tu debranche tout les cable qui relient ta tour ,

demonte les capot de ton pc , profite en pour depoussierer si poussiere il y a

cherche sur la carte mere , la pile puis retire la 15 mn afin de reinitialiser le boot de ton pc

ensuite tu remet la pile , tu ferme les capots et enfin tu rebranche tes cordon et ton alimentation puis tente de demarrer
1
gigi et mumu

salut a toi tu as une autre solution pour te reparer 1=click sur tout les programme 2=outils systeme 3=click sur restauration du systeme tu vas voir un calendrier rappelle toi juste quand tu as loader ton malwarebytes ses une cochenerie ne load plus d'anti spy ware tu iras dans outils option internet suprimer les cookies et tout le reste si tu veux fichier temporaire on a pas besoin de rien d'autre fait mode sans echec et vas suprimer dans panneau de configaration ajout ou supression de programme ----------------- et apres fait une restauration de systeme ca devrait marcher bye mumu xx
0
vabas1 Messages postés 8 Statut Membre

ok, mais au jour d'aujourd'hui mon problème numéro 1 c'est que mon PC reste éteint et que tant que je n'ai pas trouvé de solutions à ça, je ne peux rien faire.
0
gigi et mumu

tu vas peut-etre trouver ca drole ce que je vais te dire mais ca se peut car moi ca met arriver j'ai des prise de courant qui fonctionne juste si la lumiere est allumer alors je dois fermer ma lampe pour quelle ne sois pas toujours allumer et comme ca mon ordi marche j'avais fermer l'interupteur sans me rendre compte souvent les prises du salon fonctionne
comme ca mais juste la prise du haut essaie de te collecter dans la prise du bas pour ton ordi et met toi une ps bar redonne moi de te nouvelle si ce n'est pas ca bye mumuxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour c' est une tour ? ou un portable ?
0

Par rapport aux prises, je retenterai le coup ce soir mais ya vraiment trés trés peu de chance.

C'est une tour, peu récente, mais elle m'avait jamais fait cela.
0
tiesco007 Messages postés 1 Statut Membre

je n'arrive plus a faire une installationsur mon pc
0

OK, je tenterai ça ce soir si j'ai le temps ou demain soir merci.
0

Voila, c'est fait dépoussièrage et pile enlevée durant une demi-heure, hélas en vain.

Le contacteur mécanique du bouton a peut être un problème, pourtant en appuyant deçu je ne sens pas de différence avec avant.

Bref, je crois que je suis bon pour démonter l'ordi ou simplement changer ma tour...

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, en tout cas merci pour les réponses.
0
Utilisateur anonyme

bonjour , beaucoup de causes sont possible , je pense que si ton pc ne demarre plus du tout la seul solution qui me viens serais d'aller voir un dans un point de reparation et de faire tester ta tour , il n'est pas forcé de changer la tour peu etre juste l'alim ( ca coute pas tres cher ;-) )

il serais dommage de jeter ton pc juste pour celas en general un diagnostic coute 30 euro en moyenne et en gros pareil pour l'alim si c'est bien elle qui est defectueuse .

( si tu decide de jeter ton pc , previens moi ;-)))
0

Ok, je vais tenter de le démonter un peu voir si c'est pas simplement le contacteur, sinon je l'emmenerai à un réparateur.
Ca fait un petit moment que je pense à le changer mais bon le seul hic, c'est l'argent.
Si je m'en débarasse, je penserai à toi !!!
0
Utilisateur anonyme

bonsoir merci , je fait circuler du materiel informatique dans les ecoles , ca rend services a nos Bambins ;-))

Mais je souhait avant tout bien sur que la panne sois mineur et que tu puisse rapidement recupperer ta machine !! ;-)
0
gigi et mumu

salut del caroso il y a eu une erreure se n'es pas moi que le pc ne demarre plus ses notre amie vabas1 merci de te montrer aussi gentil pour m'aider bye mumu xx
0
Utilisateur anonyme

bonjour mumu si tu as besoin d'aide cree un poste sur le forum , ce poste apartient a Vabas1 et par consequent je ne peu traiter ton soucis sur ce meme poste .

si tu desire etre suivie par moi meme , poste moi l'adresse url du poste que tu as cree , je viendrais t'aider ;-))
0