Msn historique HELP

bibi -  
 bibi -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un historique de conversation msn sur un autre pc, par exemple, si je suis chez un copain et que je parle à une personne, je voudrais que cet historique s'enregistre sur le pc de chez moi pas chez celui de mon copain. Est-ce possible ??
Merci de bien vouloir répondre.
A voir également:

5 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Non, tu ne pourras pas directement l'enregistrer sur un PC distant à moins de parler à partir de ce système distant (genre via une connexion TSE). il est plus facile d'utiliser des systèmes qui enregistrent tes conversations et qui te permettent de te connecter à MSN via le net si tu es souvent en déplacement. Sinon y'a toujours moyen de les enregstrer sur un serveur ftp...Ou de les exporter et de bidouiller à la main pour les insérer sur le même PC.
0
célyne18 Messages postés 151 Statut Membre 70

euh je pense que non, mais quand tu es chez ton copain tu te connectes sur ta session et donc ca s'enregistre sur ta session. ah ouais, mais ça s'enregistre sur l'ordi de ton copain. Donc ce que je viens de dire est inutile et ne répond pas à ta question! dsl!
0
bibi

Déjà merci beaucoup d'avoir repondu si vite.
il est plus facile d'utiliser des systèmes qui enregistrent tes conversations et qui te permettent de te connecter à MSN via le net si tu es souvent en déplacement --> pouvez-vous m'expliquer comment faire ceci ?
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Je crois que Meebo permet de le faire.
http://www.meebo.com/index-fr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

d'accord merci j'essairai.
0