Appareil non reconnu

mamymoum -  
 mamymoum -
Bonjour,
Je surfe depuis plus de 2 heures sur les différents forums concernant mon problème et il y a tellement de réponses différentes que je me lance!!! Je possède un appareil photo numérique KODAK EASYSHARE C310 depuis environ 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème de transfert de photos sur mon ordi avec l'assistant scanneur. Or depuis que j'ai installé une webcam l'ordi ne reconnait plus mon appareil ; je l'ai réinstallé par ajout supression de matériel et lorsque je clique sur l'icône de mon APN dans mon poste de travail il m'affiche le message "le périphérique d'acquisition d'image est occupé ou utilisé par un autre périphérique..... Y a t'il moyen de faire ouvrir les 2 appareils simultanément avec le même assistant ? Je précise que j'avais un cd d'installation avec mon appareil, que je l'ai éxécuté et que rien ne se passe non plus....Je compte beaucoup sur votre aide......

5 réponses

kaiji Messages postés 128 Statut Membre 16

peut etre que la prise usb est en v2 , ton ordi date de quelle année?
1
mamymoum

mon ordi est de 2007.
0
lesfelix30 Messages postés 87 Statut Membre 51

tu désinstalle ton pilote et tu ressaye!
1
mamymoum

Déja fais 3 fois......sans succès
0

oué c sa
1
mamymoum

Désolée mais je ne comprends pas ta réponse "oué c sa" quoi?
0
rep

bjr,
comme tu dis pas si tu as un lecteur de cartes mémoires sur ton unité centrale : pour palier à ce port occupé tu devrais lire directement ta carte mémoire sur un lecteur de carte via l'usb ce qui est abordable pour le prix
0
mamymoum

J'espère ne pas avoir à investir. En fait, ma question est très simple : puis-je avec l'assistant scanneur appareil photo ouvrir ma webcam ou mon appareil photo numérique en fonction de mes besoins de l'un ou l'autre des appareils et si oui comment dois-je m'y prendre pour passer de l'un à l'autre ? Comment faire pour que mes 2 appareils soient reconnus pas l'assistant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué c sa = oui c juste c la bonne reponde^^ lol
0