Mise à jour GTA4
Fermé
Peppers
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
-
27 oct. 2008 à 12:19
Peppers Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 02:31
Peppers Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 02:31
A voir également:
- Mise à jour GTA4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Peppers
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
22
24 déc. 2009 à 02:31
24 déc. 2009 à 02:31
Bonsoir Stefey,
En fait, après avoir déplacé mes données, j'avais fais la mise à jour du jeu. Cette mise à jour comprenait une protection qui empêche de jouer sur une partie qui n'a pas été créée, commencée sur ce compte. En gros, pour qu'on ne joue pas à des parties déjà avancées en copiant les données d'une autre personne.
Pour annuler la mise à jour, j'ai supprimé le jeu oui, et je l'ai ensuite réinstallé. J'ai donc retrouvé le jeu sans mise à jour, d'origine.
Depuis, pour jouer à ma partie, je refuse toute mise à jour au lancement du jeu (quand il propose, tu cliques sur la touche "rond") et puis voilà, ça marche :)
J'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais.
En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement,
Peppers.
En fait, après avoir déplacé mes données, j'avais fais la mise à jour du jeu. Cette mise à jour comprenait une protection qui empêche de jouer sur une partie qui n'a pas été créée, commencée sur ce compte. En gros, pour qu'on ne joue pas à des parties déjà avancées en copiant les données d'une autre personne.
Pour annuler la mise à jour, j'ai supprimé le jeu oui, et je l'ai ensuite réinstallé. J'ai donc retrouvé le jeu sans mise à jour, d'origine.
Depuis, pour jouer à ma partie, je refuse toute mise à jour au lancement du jeu (quand il propose, tu cliques sur la touche "rond") et puis voilà, ça marche :)
J'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais.
En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement,
Peppers.
Peppers
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
22
15 févr. 2009 à 15:56
15 févr. 2009 à 15:56
Ouvre un autre sujet pour commencer ;)
Bonne chance !
Bonne chance !
Bonsoir, peppers, tu copies les sauvegardes sur l'utilisateur et ensuite tu effaces le jeu ? Quand tu dis déconnecter ta ps3 tu veux dire que tu l'éteins ? Merci.
Peppers
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
22
28 oct. 2008 à 12:28
28 oct. 2008 à 12:28
UP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:32
11 nov. 2008 à 13:32
UP
j'taurais bien aidé, mais j'ai pas la ps3.
Tes données/sauvegarde de Burnout marche ?
Quand tu démarre gta, il te lance donc automatiquement sur une nouvelle partie, peut-etre que tu as activé les sauvegardes automatiques, avec un peu de chance tu peu la retrouver sur gta.
j'taurais bien aidé, mais j'ai pas la ps3.
Tes données/sauvegarde de Burnout marche ?
Quand tu démarre gta, il te lance donc automatiquement sur une nouvelle partie, peut-etre que tu as activé les sauvegardes automatiques, avec un peu de chance tu peu la retrouver sur gta.
Peppers
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
22
11 nov. 2008 à 18:04
11 nov. 2008 à 18:04
En fait j'ai trouvé la solution tout seul ^^
Donc pour jona154 :
Je suis allé dans "utilitaire de données de jeu" et normalement, tu y vois les jeux que tu as installé.
Ensuite j'ai simplement supprimé le fichier "GTA4", et déconnecté ma PS3.
Il suffit après de relancer le jeu et il va se réinstaller, sans la mise à jour qui empêche le lancement des parties puisqu'il ne se connecte pas.
Depuis je déconnecte ma PS3 à chaque lancement du jeu.
Voilà =)
Moi ca marche en tout cas !
J'espère que ca t'aidera !
Donc pour jona154 :
Je suis allé dans "utilitaire de données de jeu" et normalement, tu y vois les jeux que tu as installé.
Ensuite j'ai simplement supprimé le fichier "GTA4", et déconnecté ma PS3.
Il suffit après de relancer le jeu et il va se réinstaller, sans la mise à jour qui empêche le lancement des parties puisqu'il ne se connecte pas.
Depuis je déconnecte ma PS3 à chaque lancement du jeu.
Voilà =)
Moi ca marche en tout cas !
J'espère que ca t'aidera !