Probleme je ne peut pas acceder a internet
dipdu63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai un pc de burreau XP, branché en cable ethernet a ma livebox sagen de orange !
Et j'ai acheté un oridnateur portable vista pour mettre dans la chmbre juste au dessus !
Et j'ai un sousis pour conecté la wifi, je me conecte, iul dise que la conection est anormalement longue, ensuite il me dise echec de la conection diagnostiquer le probleme, je ferme,
Ensuite je click en bas a droite sur ma conection, je vois une puissance exelente mais je ne peu aceder a internet
aider moi !!!
J'ai un probleme, j'ai un pc de burreau XP, branché en cable ethernet a ma livebox sagen de orange !
Et j'ai acheté un oridnateur portable vista pour mettre dans la chmbre juste au dessus !
Et j'ai un sousis pour conecté la wifi, je me conecte, iul dise que la conection est anormalement longue, ensuite il me dise echec de la conection diagnostiquer le probleme, je ferme,
Ensuite je click en bas a droite sur ma conection, je vois une puissance exelente mais je ne peu aceder a internet
aider moi !!!
A voir également:
- Probleme je ne peut pas acceder a internet
- Pourquoi je ne peux pas acceder a un site - Guide
- Internet - Guide
- Pas d'internet sécurisé - Forum WiFi
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. - Forum Bureautique
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR