Affichage Message

Résolu
GauthierASUS Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GauthierASUS Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis un lien vers mon forum PunBB sur mon site et vu que c'est pour les débutants, je veux que lorsque ils cliquent sur le lien un message s'affiche pour leur dire "Attention, pour poster un message cliquez sur Inscription dans le menu" par exemple. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance,
GauthierASUS.
A voir également:

6 réponses

BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

en JavaScript ? en PHP ?

JavaScript :
<SCRIPT language=javascript>

function Message() {
       alert("Message")
   }

</SCRIPT>

+ html
<a href="#" onClick="Message()">mon_lien</a>

ou PHP

avec une variable $user_logg sur 0 ou 1 (yes/no quoi !)

et un if else avec un message suivant ce que tu veux
1
GauthierASUS Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'essaie tout de suite, je te tiens au courant.
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

tu peux mm rediriger vers ta page inscription en mm tps que ton msg d'erreur
0
GauthierASUS Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup,

Je confirme, ça marche !

A bientôt,
GauthierASUS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, cool alors ...

résolu ?

et ton css ? h1 span, etc..
0

Désolé pour le retard, mais le CSS toujours rien trouver. Leur vérificateur est pas terrible apparemment

Merci pour tout,
GauthierASUS.
0