A voir également:
- Creation de page php
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
16 réponses
Bonjour,
la réponse t'as déjà été donnée par briiiiik, seulement il faut t'investir un peu, ou alors dis clairement
que tu cherches quelqu'un qui t'ecrive le code complètement !
la réponse t'as déjà été donnée par briiiiik, seulement il faut t'investir un peu, ou alors dis clairement
que tu cherches quelqu'un qui t'ecrive le code complètement !
oui mais personne qui s'inscrive son enregistrer dans ma bdd et mon code sur ma page conexion mon code est bon mais sa redirige sur la meme page alors que je voudrais que sa les reidrige sur leur session est :
<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "ml"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
?>
<?php
if (isset($_POST['connexion'])){
$login=$_POST['login'];
$pswd=$_POST['password'];
$utilisateurs = mysql_query (" select * from `enregistrer` where `login` = '$login' and `password` = '$password'");
$utilisateurs = mysql_fetch_array($utilisateurs);
}
?>
<form name="connexion" method="post">
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="connexion">
</form>
<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "ml"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>
<?php
$login=$_POST['login'];
$utilisateurs = mysql_query (" select * from `enregistrer` where `login` = '$login' and `password` = '$password'");
}
?>
<form name="connexion" method="post">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="connexion">
</form>
oui mais je souhait les reidriger en fonction de leur login puisque je veux que se soit des session individuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres votre requete de selection tu dois ajouter :
<?php
if($row_login = mysql_fetch_array($utilisateurs))
{
$_SESSION['login'] = $login;
}
?>
et tu dois ajouter au debut de chaque page :
<?php session_start(); ?>
<?php
{
}
?>
et tu dois ajouter au debut de chaque page :
<?php session_start(); ?>
je l'ai ajouter comme sa :
<?php
$login=$_POST['login'];
}
?>
<?php
{
}
?>
et sa me mais
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 48
<?php
$login=$_POST['login'];
}
?>
<?php
{
}
?>
et sa me mais
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 48
Essaye de faire ces deux fichiers :
fichier 1 : login.php
<form action="veriflogin.php" name="connexion" method="post">
</form>
fichier 2 :veriflogin.php
<?php
$hostname_dbprotect = "localhost";
$database_dbprotect = "ml";
$username_dbprotect = "root";
$password_dbprotect = "";
session_start();
$utilisateurs = mysql_query (" select * from `enregistrer` where `login` = '".$_POST['login']."' and `password` = '".$_POST['password']."' ");
if($ligne_utilisateurs = mysql_fetch_assoc($utilisateurs))
{
$_SESSION['login'] = $ligne_utilisateurs['login'] ;
header("Location: login.php?ok");
}
else
{
header("Location: login.php?error");
}
?>
fichier 1 : login.php
<form action="veriflogin.php" name="connexion" method="post">
</form>
fichier 2 :veriflogin.php
<?php
$hostname_dbprotect = "localhost";
$database_dbprotect = "ml";
$username_dbprotect = "root";
$password_dbprotect = "";
session_start();
$utilisateurs = mysql_query (" select * from `enregistrer` where `login` = '".$_POST['login']."' and `password` = '".$_POST['password']."' ");
if($ligne_utilisateurs = mysql_fetch_assoc($utilisateurs))
{
$_SESSION['login'] = $ligne_utilisateurs['login'] ;
header("Location: login.php?ok");
}
else
{
header("Location: login.php?error");
}
?>
d'accor je ne pose plus de queston mais avant donner moi un site ou je pourrais apprendre se que je recherche
merci
merci
Bonsoir,
le problème n'est pas que tu ne poses plus de question, mais que tu évites de poser le mêmes questions plusieurs fois avec des titres différents, surtout quand la réponse t'as déjà été donnée.
il faut donc soit que tu apprennes un peu, soit que tu trouves quelqu'un qui fasse tout le code pour toi.
le problème n'est pas que tu ne poses plus de question, mais que tu évites de poser le mêmes questions plusieurs fois avec des titres différents, surtout quand la réponse t'as déjà été donnée.
il faut donc soit que tu apprennes un peu, soit que tu trouves quelqu'un qui fasse tout le code pour toi.
il faut le remettre dans le contexte ainsi,tant que tu n'exposeras pas le problème comme il faut il restera des problèmes.
fait un effort de cpmpréhension, pour toi et pour ceux qui t'aident. tu vois bien que qulequesoit le code qu'on te donne rien ne fonctionne.
fait un effort de cpmpréhension, pour toi et pour ceux qui t'aident. tu vois bien que qulequesoit le code qu'on te donne rien ne fonctionne.
Donc ce que tu veux c'est que après la connexion d'une personne, celle-ci soit redirigée vers une nouvelle page ? Ou alors vers la même page mais en étant connecté à sa session ?
Salut,
Comment fais-tu ? Car il faut que les personnes soit déjà enregistrer dans ta bdd sinon ca ne marchera pas !
Ensuite faire une fonction qui vérifie le nom et pass existant sur la mm ligne sinon ça peut être un nom et un pass complètement différent !
Ensuite si la ligne existe : bienvenue <?php echo $donnees['prenoe']; ?> par exemple sinon tu remet le formulaire !
Tu fais une simple condition if{}else{}
Bon courage.
Comment fais-tu ? Car il faut que les personnes soit déjà enregistrer dans ta bdd sinon ca ne marchera pas !
Ensuite faire une fonction qui vérifie le nom et pass existant sur la mm ligne sinon ça peut être un nom et un pass complètement différent !
Ensuite si la ligne existe : bienvenue <?php echo $donnees['prenoe']; ?> par exemple sinon tu remet le formulaire !
Tu fais une simple condition if{}else{}
Bon courage.