Cherche entreprise pour contrat de qualificat

Fermé
julien - 28 juil. 2004 à 11:35
Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juil. 2004 à 22:09
JE cherche actuellement une entreprise dans laquelle je pourrai effectuer ma formation de chef de projet en contrat de qualification, avec un rythme d'alternance de 2j de cours et 3j d'entreprise par semaine.
Si quelqu'un connais une société susceptible de me prendre merci de bien vouloir me le faire savoir par e-mail.
Julien

2 réponses

alors personne........?????????????
0
Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 692
29 juil. 2004 à 22:09
Samonde tout le lut !

Je cherche une entretion pour un troncas de qualificaprise en Zeauré !

Merci , ce serait pour née annu !!

Voila, merci de vos réponse !!!

En gros, julien, le meilleur moyen d'avoir des réponses est d'effectuer toi meme tes recherches auprès des entreprises, tu prend les pages jaunes, tu regarde aux rubriques des grandes boites, des entreprises informatiques, des opérateurs téléphoniques ou autres qui pourraient etre susceptibles de t'accepter !!

C'est a toi de démarcher auprès des entreprises, tu peux aussi rechercher dans les sites internet de recherche de job, il recherchent parfois des contrats de qualification en vue de les embucher si le travail leur plait !

Il existe aussi des organisme qui recherches les entreprise pour toi si tu accepte d'aller dans un établissment scolaires partenaire !!!

y'a plein de truc comme ca, mais je persiste et signe que le meilleur moyen d'avoir une entreprise reste encore le piston, donc renseigne toi auprès de tout ton entourage que tu peux voir, demande leur s'il ont besoin d'un eleve en contrat de qualification dans le domaine souhaité !!!!

Si si je t'assure, fais le !!!

Voila !!!

Bon courage !


Nota Bêné : j'essaie moi aussi de recherche une entreprise pour de l'alternance, mais je sais qu'ici je n'aurais rien !!! Voila !!

:-D

Sinon, excusez moi pour les fautes, j'ai ecrit ce pavé en moins de deux minutes !


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0