Far cry 2

fredot87 Messages postés 3 Statut Membre -  
fredot87 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

sui un vieu de 44 ans, j'ai un pc puissant spécial jeux (non raccordé au net pour évité les pollutions) et un autre avec accés au net . suis un fan de FPS depuis toujours et far cry 1er du nom été balaise et l'installé sans cette merde de sécurom ct royal . mais voila far cry 2 et sur-protéger et je n'est pas l'intention de branché mon pc pour l'activer. pourquoi UBISOFT prend cette voie tout en sachant que cela va générer un piratage important du jeux et que finalement des perte aux niveau des ventes se feront sentir dans trés peu de temps.
Dommage messieurs les tétes pensantes d'UBI jaimais bien vos jeux.
Si par contre quelqu'un sait comment activer ce foutu jeux sans passer par le net, sui preneur.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut

question hors charte, puisque pour faire ce que tu demande ( contourner securom ), il faut hacker la protection...

par contre, si tu tiens vraiment à y jouer, et qu'en plus tu as une connexion au net, ma foi, connecte ton ordi le temps de passer le securom, et basta, ça te prendra 5 minutes au pire, don, faut pas chercher non plus midi à quatorze heure !

après, oui on peut discuter du truc, et je suis d'accord avec toi que le gars qui achète le jeu, et qui n'as pas de connexion internet, il ne lui reste que le seul choix de trouver un crack, et oui, ça c'est malheureux, surtout qu'une fois que ce gars là aura compris comment ça marche, il n'ira plus acheter de jeu du tout, mais bon, je vais pas pleurer pour ubisoft, puisque par leur politique ils obligent les gens à trouver des solutions illégales pour pouvoir jouer à des jeux qu'ils ont payé, ce qui est inadmissible... donc je te rejoins là dessus,

pour le reste, il va te falloir chercher une réponse ailleurs, désolé
0
fredot87 Messages postés 3 Statut Membre
 
Salut

ct surtout pour les joueurs qui n'ont pas les moyens de se payer internet.
c vraiment de l'incitation à payer encore et toujours, a croire que maintenant sans accés au net on ne peut plus rien faire.
le jeux vidéo doit avant tout rester un loisir, déja qu'ils sont de moins en moins abordable ( heureusement ils sont moins chers que pour les consoleux).
A +
0