Compatibilité avec les anciennes version
lio.mar
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
Fraggle FR -
Fraggle FR -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant PowerPoint, J'ai créer une présentation avec la version 2007 et mon client à une version 2002 et il me dits qu'il n'arrive pas à l'ouvrir alors que je l'exporte pour les ancienne version.
est ce que il y a une solution à ce problème.
Merci d'avance de vos réponse rapide.
A bientôt
J'ai un petit problème concernant PowerPoint, J'ai créer une présentation avec la version 2007 et mon client à une version 2002 et il me dits qu'il n'arrive pas à l'ouvrir alors que je l'exporte pour les ancienne version.
est ce que il y a une solution à ce problème.
Merci d'avance de vos réponse rapide.
A bientôt
A voir également:
- Compatibilité avec les anciennes version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Microsoft met à disposition gratuitemen( (mais si!) un convertisseur:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Microsoft met à disposition gratuitemen( (mais si!) un convertisseur:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Hello,
Merci de ta réponse, mais je crois que tu n'as pas très bien compris ma question.
Il ne s'agit pas de convertir la présentation en format 2007, mais bel et bien en format 2002.
A bientôt
Merci de ta réponse, mais je crois que tu n'as pas très bien compris ma question.
Il ne s'agit pas de convertir la présentation en format 2007, mais bel et bien en format 2002.
A bientôt
re,
j'ai du mal m'exprimer: fileformatconverter.exe convertit un format 2007 en format office <2007
c'est d'ailleurs un utilitaire indispensable quand on a pas 2007
j'ai du mal m'exprimer: fileformatconverter.exe convertit un format 2007 en format office <2007
c'est d'ailleurs un utilitaire indispensable quand on a pas 2007
hello,
Y'aurait-t-il d'autre solution qui pourrait me permettre de l'exporter directement en format pour le 2002, car nous travaillons avec de très gros client (multinational) et leur règle de sécurité est assez stricte et interdit tout téléchargement.
Merci de vos rapide réponse.
A bientôt
Y'aurait-t-il d'autre solution qui pourrait me permettre de l'exporter directement en format pour le 2002, car nous travaillons avec de très gros client (multinational) et leur règle de sécurité est assez stricte et interdit tout téléchargement.
Merci de vos rapide réponse.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello à tous,
Est ce que quelques un d'entre vous aurait l'amabilité de m'aider car c'est un très gros client international et pas le boulanger de coin (Je n'ai rien contre les boulanger) et il commence à faire pression.
Merci de votre répond ultra rapide et surtout si vous passez par là laisser un message, même si c'est pour dire que ce n'est pas possible ou que vous ne savez pas.
A tout bientôt
Est ce que quelques un d'entre vous aurait l'amabilité de m'aider car c'est un très gros client international et pas le boulanger de coin (Je n'ai rien contre les boulanger) et il commence à faire pression.
Merci de votre répond ultra rapide et surtout si vous passez par là laisser un message, même si c'est pour dire que ce n'est pas possible ou que vous ne savez pas.
A tout bientôt
ben C simple, tu demandes à ton client d'organiser des reunions pour ce concerter sur le droit ou pas à investir 100.000 € pour passer tous les PCs en Office 2007 , ou de prevoir une maintenance sur tous les postes pour y installer le logiciel de microsoft ( leur service info à certaienemnt des procedures d'install à d'instance ... ) ou de payer une prestataire pour aller sur chaque poste sur lequel la conversion est néessaire... ou designer un employé qui convertit toute la journée ...
ou simplement aller sur un site de conversion de documents !! mais ne nous sort pas que leur proxy est trop filtrant ...
https://www.zamzar.com/
un peu de bonne volonté dans certains groupes, ça manque vraiment ...
ou simplement aller sur un site de conversion de documents !! mais ne nous sort pas que leur proxy est trop filtrant ...
https://www.zamzar.com/
un peu de bonne volonté dans certains groupes, ça manque vraiment ...