Impossible de visionner mes video avi2.0
Résolu
sherazade
-
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment changer de pc et transferer mes video de mon ancien pc XP vers le nouveau Vista
depuis je n ai que le son de mes video ,j ai telecharger k-lite codec et vlc media player mais rien a faire
quand j ouvre avec vlc sa m'affiche "VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo "IV50".Malheureusement il n’y a rien à faire.
aidez moi svp je sais plus quoi faire ,une de mes video et de ma mére dcd y a un an je ne veux absolument pas
la perdre .
merci par avance de votre aide
sherazade
J'ai recemment changer de pc et transferer mes video de mon ancien pc XP vers le nouveau Vista
depuis je n ai que le son de mes video ,j ai telecharger k-lite codec et vlc media player mais rien a faire
quand j ouvre avec vlc sa m'affiche "VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo "IV50".Malheureusement il n’y a rien à faire.
aidez moi svp je sais plus quoi faire ,une de mes video et de ma mére dcd y a un an je ne veux absolument pas
la perdre .
merci par avance de votre aide
sherazade
A voir également:
- Impossible de visionner mes video avi2.0
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut à toi
installe K-Lite Codec Pack qui se trouve ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
Lors de l'installation, choisit de faire l'installation COMPLETE et non le standart.
voilà ca devrait fonctionné ta vidéo après.
K-Lite Codec Pack prend en bien en charge le codec iv50.
installe K-Lite Codec Pack qui se trouve ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
Lors de l'installation, choisit de faire l'installation COMPLETE et non le standart.
voilà ca devrait fonctionné ta vidéo après.
K-Lite Codec Pack prend en bien en charge le codec iv50.
excusez moi mais j'ai le meme probleme, j'ai donc cliqué sur le lien que tu proposes j'ai séléctionner la version "full" du pack à télécharger, a la fi ndu téléchargement je l'ai installé sur mon odi mais je n'arrive tjr pas a lire la video... quelqu'un sait il pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question