Probleme multi affichage
Devil
-
Devil -
Devil -
Bonjour, je reviens vous voir une enieme fois pour un probleme que je n avais jamais connue personnelement auparavent.
Donc voila j ai deux carte graphique 8600gt 512mo ddr3 monté en SLI et je veut faire un clone sur ma tele pour regardé des films et jouer. le probleme et que quand je vais dans le panneau de configuration avancé de Nvidia celui ci ne me propose que un affichage unique et pas d affichage clone :(
j ai branché ma tele avec un cable Hdmi (Ecran 106cm full hd thomson) sur le deuxieme port de ma carte graphique et sur ma tele celui et branché sur le hdmi full.
Je peut avoir l image soit sur la tele soit sur l ecran de l ordi
Je sais plus quoi faire :(
Merci pour votre aide
Donc voila j ai deux carte graphique 8600gt 512mo ddr3 monté en SLI et je veut faire un clone sur ma tele pour regardé des films et jouer. le probleme et que quand je vais dans le panneau de configuration avancé de Nvidia celui ci ne me propose que un affichage unique et pas d affichage clone :(
j ai branché ma tele avec un cable Hdmi (Ecran 106cm full hd thomson) sur le deuxieme port de ma carte graphique et sur ma tele celui et branché sur le hdmi full.
Je peut avoir l image soit sur la tele soit sur l ecran de l ordi
Je sais plus quoi faire :(
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme multi affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide