SOS pack SP1 = plantage son

vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon voisin à fait la mise à jour du pack SP1 pour Vista, depuis, dès qu'il allume le PC, il doit essayer de mettre le narrateur à jour, donc, il clic pour faire disparaître le message. Mais le plus embétant, c'est qu'il n'a plus de son.
Les messages affluent.avec l'outil de diagnostic Audio " il n' a pas de périphérique", aucun pilote n'est installé, aucun périphérique audio n'est installé, Test audio" aucun périphérique n'est disponible" quand nous clicquons sur le HP en bas de l'écran à droite , dans la fenêtre ce pilote est désactivé par le programme windows pour le réactiver, clic sur l'icone gestionnaire de périphériquen, mais là, le seul bouton à clicquer est "désactiver" Nous sommes allé sur le site de HP pour télécharger le dernier pilote, mais le résultat est le même. La petite icone en bas à droite est toujours barrée en rouge et pas de son

Comment faire ??
Merci à toutes et à tous
Cordialement Vijubemaju
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

impossible de désinstaller sp1 ?

essaye une restauration système
0
vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre 1

Merci,
je vais essayer, mais je ne pense pas qu'il est crée un disque de restauration car PC acheté en grande surface, et encore moins de point de restauration.
Peut-il le faire sans point de restauration?
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est une vraie m....ce Pack SP1, ça mis le foutoir dans l'ordi, impossible de désinstaller donc ultime recours, la restauration !

Bref! j'avais envoyé un mail sur le site de MS pour leur signaler et effectivement ce pack pouvait entraîner qques problèmes notamment celui du son . Egalement, si tu as Bitdefender comme antivirus, il faut au préalable le désactiver, le temps de l'installation.

Voici un extrait de la réponse du service technique MS si ça peut t'aider, du moins pour télécharger le pilote et la procédure à faire après le téléchargement...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3] Problèmes de son / carte audio après installation du Service Pack 1.
Si vous avez un problème de son après installation du sp1, c'est que vous avez probablement une carte son a base de Real tek.
Voici le lien pour la dernière version du pilote son (pilote mis a jour environ 1x par mois).
- http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Apres installation du pilote, vous devrez peu être reconfiguré la carte audio (configuration des sorties haut-parleur, micro, stéréo, 5.1, etc.)

J'espère que ça pourra t'aider !

0