Ecran Bleu a cause d'Adobe !

Lanimateur -  
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Au secours aidez moi j'en peux plus !
J'ai sans arret des écrans bleus sur mon PC Portable à tout moment n'importe quand, dès fois je n'en ai pas pendant 2/3 jours, et des fois j'en ai 3 fois de suite en 10 minutes...

Bref ayant autant d'écran bleu j'ai décidé de reformater mon pc, une fois le reformatage terminé j'ai installé tout ce dont j'avais besoin "firefox, msn etc..." et la de nouveax des écrans bleus ! N'ayant pas trouvé ce que c'était je pensais à un virus, donc je lance l'analyse (avec avast) et il bloque a 10% sur Adobe Reader.

Je reformate une 2e fois je réinstalle juste le minimum et la pendant 1 semaine aucun écran bleu ! par contre pour firefox il faut adobe flash, et depuis que je l'ai téléchargé même problème ! je l'ai désinstallé et malgré ça j'ai toujours les écrans bleus.

Je relance l'antivirus qui bloque encore à 10% sur Adobe Reader et quand je veux désinstaller Adobe Reader IMPOSSIBLE écran bleu.

Cette fois c'est sur a 100% tout ce qui est de Adobe me fait des écrans bleus... d'ou peut provenir le problème et que faire surtout que j'ai besoin d'adobe flash sinon je ne peux pas lire de vidéos.
A voir également:

6 réponses

Lanimateur

et comment savoir ça ?
0
Lanimateur

oui mais c'est un ordi portable, et de + il a moins de 6 mois donc je ne pense pas que la mémoire a pu cramé
0
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre 5

ton materiel est mise a jour "carte mémoire, processeur ect ..." ??
-1
Lanimateur

jaguarblanc, j'ai seulement mis ma carte graphique a jour, quels sont les pilotes à mettre a jour autre ?
0
Utilisateur anonyme

Bios , Carte Son , Carte Graphique , Système d'exploitation .....

et puis sa en veut rien dire que ton pc a moins de 6 mois , ne pas oublier que les pc portable son les plus vulnérable face au problème matériel , a cause du manque de ventilation , la chaleur détruit !
0
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre 5

hallo-roro,a raison,, la chaleur peut crée un écran bleu,sinon si tu veux connaitre tes mise a jours ,'""juste pour info" car il n'est pas vieux donc ça doit pas être ca, tu vas sur "ma config.com" tu enregistre un petit soft,qui te permet de scanner tout ton matériel, ensuite tu clic sur l onglet mise a jour et la tu as les mise a jour disponible pour ton pc, je dois bien avouer que ca m'as aider, c'est vrai,quand tu connais pas le numéro précis de ta carte graphique ou autres , ou que tu as peur de faire une bourde, ca aide,il sont en cheville avec "tout les drivers"
bon sauvegarde quand même ton système avant,on c'est jamais, mais moi j'avais souvent un écran bleu au redémarrage de la veille, en installant mes mise a jour et il y en avait mrd, mon probléme a été réglé, bon je te souhaite de trouver la solution a bientôt ciaooo ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ecran bleu = problème matériel

sois tu a ta mémoire vive qui flanche , ou alors ton CPU qui surchauffe ou qui flache aussi
-1
Utilisateur anonyme

en testant sur un autre PC
-1