Problème apparition écran lignes diagonales
Nynou
-
Nynou -
Nynou -
Bonjour,
j'ai un petit problème dès que je déplace mon ordi portable ou même des fois sans cela, l'écran devient blan avec des lignes en diagonales plus foncées noires ou autre.
j'aimerais savoir quel est le problème car dernièrement j'ai eu un problème de processeur et l'ayant emmener plusieurs fois au SAV du magasin dans lequel je l'ai acheter et il l'ont enfin changé après plusieurs mois (je l'ai ramener 3 ou 4 fois).
Voici ma configuration pc :
-windows vista edition familiale premium service pack 1
-acer aspire 5520
-adm turion(tm) 64 X2 mobile technology TL-56 1.80GHz
-2,00Go (mémoire vive)
-systeme d'exploitation 32bits
merci de m'aider j'aimerais savoir quel est le problème car je ne peux plus déplacer mon ordinateur et sinon je dois le redémarrer tout le temps :s
j'ai un petit problème dès que je déplace mon ordi portable ou même des fois sans cela, l'écran devient blan avec des lignes en diagonales plus foncées noires ou autre.
j'aimerais savoir quel est le problème car dernièrement j'ai eu un problème de processeur et l'ayant emmener plusieurs fois au SAV du magasin dans lequel je l'ai acheter et il l'ont enfin changé après plusieurs mois (je l'ai ramener 3 ou 4 fois).
Voici ma configuration pc :
-windows vista edition familiale premium service pack 1
-acer aspire 5520
-adm turion(tm) 64 X2 mobile technology TL-56 1.80GHz
-2,00Go (mémoire vive)
-systeme d'exploitation 32bits
merci de m'aider j'aimerais savoir quel est le problème car je ne peux plus déplacer mon ordinateur et sinon je dois le redémarrer tout le temps :s
A voir également:
- Problème apparition écran lignes diagonales
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide