Diablo 2 lag
Fye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous
je joue actuellement à diablo 2 sur battle net europe; et j'ai déménagé aux usa il y a 2 semaines.
je suis connecté en ethernet sur leur routeur et il y a un très bon débit
Votre ligne :
792.2 Kbit/s
97.1 Ko/s (test effectué sur zdnet)
mon probleme est que je n'arrive pas à jouer correctement à cause des lags, j'avance et ça ne fait rien, je n'arrive pas à parler aux pnj ect
avez vous une solution? n'hesitez pas à me demander des informations supplémentaires si vous en avez besoin, je redonderais le plus rapidement possible.
merci 'avance
Fye
je joue actuellement à diablo 2 sur battle net europe; et j'ai déménagé aux usa il y a 2 semaines.
je suis connecté en ethernet sur leur routeur et il y a un très bon débit
Votre ligne :
792.2 Kbit/s
97.1 Ko/s (test effectué sur zdnet)
mon probleme est que je n'arrive pas à jouer correctement à cause des lags, j'avance et ça ne fait rien, je n'arrive pas à parler aux pnj ect
avez vous une solution? n'hesitez pas à me demander des informations supplémentaires si vous en avez besoin, je redonderais le plus rapidement possible.
merci 'avance
Fye
A voir également:
- Diablo 2 lag
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
ah oui je jour bien sur le serveur europe, il y a aussi asia us est et us ouest
mais je compte bien jouer avec mes potes d'europe moi :( il y a t'il une solution pour que ça marche tout de meme?
j'ai oublié de préciser qu'au début ça marchait très bien mais que ça fait 7-8 jours que c'est comme ça
mais je compte bien jouer avec mes potes d'europe moi :( il y a t'il une solution pour que ça marche tout de meme?
j'ai oublié de préciser qu'au début ça marchait très bien mais que ça fait 7-8 jours que c'est comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien , normalement sur battle.net , tu a le chois entre plusieur serveur , regarde dans les option connectique du jeux
et bien , comme tu n'ai plus en europe , le temps que tu te connecte au serveur européen et que sa revient a ton ordinateur , c'est pourquoi sa Lag , aucune solution , tu sera obliger de jouer sur les serveur Us désormais