Zone d'impression réduite!!

Résolu
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu imprimer dans des cartes de permis de conduire vierges dans mon travail (Windows XP, Office 2003) sous Word, alors j'ai fais correspondre les mesures du papier (dans la mise en page) avec le papier des cartes (21 cm largeur, 10.5 cm hauteur) sachant que sur la page de Word j'ai mis l'image du permis que j'ai scanné et cette image s'élargie sur toute la page pour voir dans l'ecran le resultat et pour savoir ou placer les champs d'écritures (nom, prénom, n=°, date...etc) et aussi j'ai mis toutes les marges à 0 pour être bien précis. le probleme c'est que dans l'aperçu avant impression et sur l'impression aussi, y'a que le tier du milieu qui apparait (ou peut être un peu plus du tiers) et a gauche et a droite y'a rien c tou blanc!! y'a tous cet espace de presque 2 tiers de la page qui n'est pas inclu dans la zone d'impréssion.

Merci de votre aide très précieuse!
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Moi j'ai eu le même problème avec les billets de 100€.

en fin de compte j'ai tout laissé tomber.
0