Recuperation donnés perso sur musik

Fermé
b.o.o.d.d.h.a - 26 oct. 2008 à 22:23
 b.o.o.d.d.h.a - 27 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,
j'ai instaler itunes il m'a demander de gerer les fichiers musicaux et de les réorganiser via internet .... j'y connait rien mais voila dans mes dossiers musique ...j'avais tout bien organiser et la itunes ma foutu le bordel j'ai presque plus aucun nom de fichier musicaux comme moi je l'avais organiser
ya t'il possobilité de retrouver un point de restauration pour ces fichiers la ... et de retrouver mes dos originaux
d'avance merci .........

4 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
26 oct. 2008 à 22:30
tout les programmes
accessoires
outils système
restauration système

restaurer à un date antérieure
choisir un date en gras dans le calendrier (avant itunes)

restaurer
il va le faire tout seul et suivre les instructions
facile
1
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
26 oct. 2008 à 23:08
réactives là au moins
désinstalles itunes tout court
1
b.o.o.d.d.h.a
26 oct. 2008 à 22:52
restauration desactivée big chit pas de point de restauration antérieur
0
b.o.o.d.d.h.a
27 oct. 2008 à 19:17
merci quand meme ...mais ...... je l'ai desinstaller et c'est toujour la meme chose sniff ......... il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer ....... quand j'ai installer itunes il m'a demander de rechercher automatiquement les nom d'artistes et autres ...je n'ai pas fait gaffe au message j'ai cru que cela aller tout mettre dans la biblioteque itunes et les organiser la dedans ...ben non que dal ,ca la aussi fait sur mon disque dur externe ou sont stoqués toutes mes musiques please dites moi qu'il y a une solution pour revenir en arriere ......
merci pour votre soutient d'abitude je trouve les reponses dans les forum mais la je ne vois personne qui a eu ca ...
0