Fichier inconnu sur mon flash disq et mon dis
débutante
-
débutante -
débutante -
Bonjour,
J’ai trouvé un fichier sur mon flash disque et aussi dans un des disques locales, le problème c’est qu’il réapparait même après le formatage du flash disque ; selon les propriétés, c’est une application de taille de 216 Ko ( 220 Ko sur le disque) , j’ai fait l’analyse avec Avira Antivir, il n’a rien détecté !
J’ai remarqué que quand je clique avec le bouton droit de la souris sur le flash disque ou le disque locale où se trouve ce fichier, je trouve un prénom au lieu d’« ouvrir »
Merci de m’aider
J’ai trouvé un fichier sur mon flash disque et aussi dans un des disques locales, le problème c’est qu’il réapparait même après le formatage du flash disque ; selon les propriétés, c’est une application de taille de 216 Ko ( 220 Ko sur le disque) , j’ai fait l’analyse avec Avira Antivir, il n’a rien détecté !
J’ai remarqué que quand je clique avec le bouton droit de la souris sur le flash disque ou le disque locale où se trouve ce fichier, je trouve un prénom au lieu d’« ouvrir »
Merci de m’aider
A voir également:
- Fichier inconnu sur mon flash disq et mon dis
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je me suis rendu compte que le gestionnaire des taches est désactiver, es ce qu'il n y a pas un risque d'utiliser cette méthode?
merci
je me suis rendu compte que le gestionnaire des taches est désactiver, es ce qu'il n y a pas un risque d'utiliser cette méthode?
merci
Bonsoir
Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
--> Clic droit sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
--> Clic droit sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)