Message d'erreur
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un live cd de knoppix 5.1.1, j'ai configuré mon ip et mon firewall facilement, et arrive à me connecter avec konqueror.
j'ai trouvé un tutoriel et l'ai installé sur un disque dur, en faisant 2 partitions ( linux swap et une autre partition que j'ai mis en ext2, que j'ai activée, et ou j'ai installé knoppix).
au redémarrage, il boot bien et j'arrive sur le bureau.
par contre impossible de configurer ma carte réseau, j'ai un message qui me dit "su returned with an error", mais j'arrive quand meme à me connecter, je ne comprends pas pourquoi.
mon autre problème, est lors de la configuration de mon firewall, j'ai le même message d'erreur " su returned with an error", alors je ne sais pas comment faire.
si vous avez des idées pour m'aider, merci à tous.
amicalement.
j'ai un live cd de knoppix 5.1.1, j'ai configuré mon ip et mon firewall facilement, et arrive à me connecter avec konqueror.
j'ai trouvé un tutoriel et l'ai installé sur un disque dur, en faisant 2 partitions ( linux swap et une autre partition que j'ai mis en ext2, que j'ai activée, et ou j'ai installé knoppix).
au redémarrage, il boot bien et j'arrive sur le bureau.
par contre impossible de configurer ma carte réseau, j'ai un message qui me dit "su returned with an error", mais j'arrive quand meme à me connecter, je ne comprends pas pourquoi.
mon autre problème, est lors de la configuration de mon firewall, j'ai le même message d'erreur " su returned with an error", alors je ne sais pas comment faire.
si vous avez des idées pour m'aider, merci à tous.
amicalement.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
il faut dabord installer linux avant de configurer la carte reseau car tu n'est que sur un cd et (je crois) on ne peut pas acceder aux donnes du disque dur
Bonjour,
j'ai un message qui me dit "su returned with an error"
A priori vous ne pouvez pas faire un simple "su". Pour avoir un interpréteur de commandes sous root, faire "sudo sh" ou "sudo bash"
Manu
j'ai un message qui me dit "su returned with an error"
A priori vous ne pouvez pas faire un simple "su". Pour avoir un interpréteur de commandes sous root, faire "sudo sh" ou "sudo bash"
Manu
bonjour,
apparemment, plus de messages d'erreur depuis ma nouvelle installation.
mais mon pc rame à mort quand je me connecte et ouvre des sites, il met un temps fou, et pourtant j'ai 2GO DE RAM.
y a t il une configuration spéciale a faire pour le booster.
amicalement.
apparemment, plus de messages d'erreur depuis ma nouvelle installation.
mais mon pc rame à mort quand je me connecte et ouvre des sites, il met un temps fou, et pourtant j'ai 2GO DE RAM.
y a t il une configuration spéciale a faire pour le booster.
amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question