Morceau qui rendent bien sur scene

small-demon Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 26 oct. 2008 à 21:49
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 oct. 2008 à 07:33
Salut tous,
moi et mon groupe, nous cherchons des morceaux qui rendent bien (procurent pas mal d'émossion/ou qui font bien bouger :P) sur scène.
Nous sommes 5 : Un guitariste bon niveau (moi :) ) , un autre guitariste débutant mais qui commence a se débrouiller, un bassiste bon niveau, un batteur bon niveau et une belle chanteuse qui chante bien!
En se moment nous faisons du Téléphone, NOFX, eths, BlackBombA...
Bref nous faisons de tout alors si vous avez dja vu un morceau en concert qui vous vraiment touché dites le moi s'il vous plait je vous en serai reconnaissant :).
A voir également:

3 réponses

J'ai vu :
- let me entertain you - robbie williams qui sonnait pas mal (pas de lui mais ca rendait pas mal)
- Fuckin the bushes - oasis crachait un max mais y avait pas de chant ( dsl pour ta belle chanteuse)
- matchbox twenty - bright lights pas vu mais j'aime imaginer qu'elle claque (probleme piano...)
- celle la j'aimerai la voir en concert : electrasy - cosmic castaway alors si jamias t'aime poste une video
- vu dakota - stereophonics top !!!

Voila sinon je sais pas y en a tellement ! peut etre que d'autres s'ajouteront ?!!!
bon boeuf
0
small-demon Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 2
29 oct. 2008 à 03:06
Merci pour ton aide :)
0
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 693
29 oct. 2008 à 07:33
Salut.

"des morceaux qui rendent bien (procurent pas mal d'émossion ..." : eh ben .... tous , mon pote !
Attirer l'attention sur scène ou "faire passer des émotions" ne dépend pas du compositeur, mais de l'interprète.
A lui de mettre de la vie dedans et de l'expression et de l'émotion et de la volonté et du charisme.

Entre un "My way" chanté par Elvis ou Liza Minelli ou même Cloclo et le même "My way" chanté (imaginons ...) par Didier Barbelivien ou Vincent Delerm, ..... tu vois ce que je veux dire ?
Et pourtant c'est les même notes et les mêmes mots...

A+
0