Cpier mes photos sur un cd ou un dvd rw

labasqueviet81 -  
 labasqueviet81 -
Bonjour, j'ai un problème pour copier mes photos sur u cd ou un dvd.
Je vais sur poste de travail, je clik sur le lecteur de cd F, je copie mes photos choisies sur le dossier "mes images", je clik sur graver, le cd commence à graver et deux minutes après, un message me dit qu'une erreur c'est produite, la gravure ne peut avoir lieu. Je ne suis pas douée en informatique, mais je persiste car cela me plaît énormémant. Merci de bien vouloir me conseiller
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut ,

quel est le volume total que tu essaye de graver, est-ce plus de 650Mo pour un cd ?
0
labasqueviet81

bonsoir, le druide, merci de répondre si rapidement. J'ai copier sur le cd jusqu'à 7OO Mo, ça me l'avait accepté, le graveur avait commencé, puis un message c'est inscrit, une erreur est apparut, et depuis je ne peux plus copier mes dossiers photos sur le lecteur dc E !! Voilà une journée que je cherche à savoir comment faire ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vide le dossier temp et recommence pour voir si c'est pareil, attention tu as quand même une limite pour remplir un cd et çà c'est suivant la marque dur cd.

Un lien pour la gravure >> http://www.lagravuredecd.com/
0
labasqueviet81

merc.i, le druide, le lien que tu m'as fait passer, ça m'a donné d'énormes informations sur les cd et dvd.Je mélange un peu toutes ces abréviations.
mais je n'arrive toujours pas à copier mes photos sur mon cd. Il faut que j'achète néro, où autre.
avec windoss j'avais pourtant copier des photos sur des cds, il y a env un an, mais là ça ne marche pas, où je ne fais pas ce qu'il faut. merci pour ton aide
0

pas besoin de NERO tu as plein de logiciel gratuit sur le web, exemple DeepBurner.
0
les taillades Messages postés 1 Statut Membre

bonjour le druide. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutôt, mais comme tu me disais de chercher un logiciel, j'ai cherché tout hier soir et j'y suis arrivée, grâce à toi. Je suis super super heureuse. Enfin, à 10h3O ce matin, j'ai pu copier toutes mes petites vidéos et photos sur des DVD-Rw. Je ne sais comment te remercier. Je me suis servie du lien que tu m'as envoyé et j'ai chargé free easy burn, c'est tout simple, en un quart d'heure j'ai copié un dvd. Merci encore
0

et bien je suis ravis que tu ai trouvé ton bonheur sur le web,

si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir sur CCM.
0
labasqueviet81

bonsoir le druide. Ma joie est de courte durée, je n'arrive pas aujourd'hui à ouvrir le logiciel chargé hier lundi, avec lequel je copiais mes photos de l'ordinateur à mes cds.
j'ai toujours le logo sur mon bureau, lorsque je clik il m'est répondu qu'une erreur c'est produite.
penses tu que je puisse en charger un autre ?
merci de prendre le temps de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux pas le réinstaller ?
0
labasqueviet81

bonjour le druide
j'ai réinstallé free easy burn, il me permet de copier mes photos sur les dvd rw et parcontre jen'arrive pas à graver mes cd r, alors qu'avant hier, j'en ai gravé un!!!!! si tu peux me donner une idée ???
excuse moi de t'ennuyer à nouveau,
0

tu as un seul graveur ou tu es équipé d'un lecteur + un graveur ?

Est-ce que tu as un point de restauration système à une date antérieur au problème pour réparer ?

je vais quitté pour l'instant je reviendrais enfin de matinée et cette après midi.
0
labasqueviet81

bonsoir, le druide. Je ne peux répondre aux deux questions que tu m'as posées ce matin.
pour graver j'ai téléchargé free.easy.reburn

comme lecteur ? je pense que c'est sur mon ordi, par windovs?

le point de restauration ? je ne sais pas où ni comment trouver ce point ????

si je suis trop ennuyeuse, ne répond pas. Merci pour tout ce que tu as répondu avant
0

voila ce que je te propose de faire, tu supprime free easy burn ensuite tu installe Deepburner pour voir si tu as toujours des difficultés à graver sur des CD.
0
labasqueviet81

bonsoir, le druide, je vais donc faire ce que tu me dis, je supprime free easy burn et charge deepburn et je te tiens au courant, merci
0