Oublier mon adresse Guild Wars

mr Krinkle Messages postés 108 Statut Membre -  
 gar o gun -
Bonjour,

Aujourd'hui j'avais le goût de jouer sur mon compte Guild Wars, mais le problème c'est que je ne me souviens plus de mon adresse email de mon compte! Y a-t-il une façon de récupérer l'adresse ou même de supprimer le compte qui est attribué à ma clé d'accès??

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

melquiades

j'ai le meme souci! je n'ai pas joué a GW depuis plus deux ans et a l'epoque j'utilisais plusieurs compte mail avec differents mots de passes du genre qui me plaisait sur le moment, l'annif de mon chien, le nombre de tours au compteur du scoot... enfin bref aujourd'hui je souhaite y rejouer mais je ne me rappelle plus de rien, pourtant j'ai toujours la clé d'activation fournie avec le jeu. J'ai également essayé l'assistance internet du jeu mais ils ne proposent q'un question/reponse toujours a coté de la plaque de ce que l'on recherche .
Simplement j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'effacer l'ancien compte et d'en creer un nouveau..
2
creevs Messages postés 295 Statut Membre 57

c'est louche ton histoire tu ne te souviens plus de TON Email ?
1
mr Krinkle Messages postés 108 Statut Membre 11

Si tu trouves une solution écris moi un message melquiades, je cherche de mon côté et si je trouve je t'envoie un message.
1
melquiades

je sais qu'il existe des logiciels pour recupérer tes adresses email et codes que tu aurais eventuellement utilisé pour ton compte GW je pense qu'il faut chercher la et avec un peu de chance....
0

Pour l'instant je n'ai rien trouvé concernant un logiciel qui fait ça. Aurais-tu quelque chose d'autre à dire concernant ce logiciel qui pourrait facilité mes recherches?
dsl pour le temps que ca ma pris pour répondre
1
melquiades

essaye rock XP il te permet d'afficher tes adresses e-mail avec mot de passe enregistrées sur ton pc. Enfin pour moi ca a pas marché peut etre parce que j'ai formaté mon pc recemment, du coup GW est retourné dans son carton au grenier bonne chance voici le lien

http://www.korben.info/rockxp/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

erff, je pense pas que ça va marcher j'ai changer mon PC il y a pas longtemps!

Je cherche depuis un p'tit bout de temps un forum principal de guild wars pour résoudre mon problème... C'est à se demander si ils ont un forum -.o... Si tu sais ou le trouver tu me diras, merci.
1
gar o gun

salut jespere que vous suiver encore les mesage parceque moi aussi je cherche comment rejouer a gw et je ne cest pas comment efacer mon conte jme souvien de mon msn mais pas le pass et je ne cest pas comment le retrouver si quelquen peut maiser je lui serai reconaissent
1